Redir 301 entre 2 sous domaines ou changer les DNS pour pointer l'un vers l'autre?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SEOing
- Nouveau WRInaute

Redir 301 entre 2 sous domaines ou changer les DNS pour pointer l'un vers l'autre?
Bonjour: J'ai une page caduque sur caduque.monsite.fr qui est en redir 302 (pas bon) vers page.monsite.fr; de plus les 2 sous domaines sur sur 2 webhosts différents.
Question: Dois-je juste faire une 301 de caduque à page? Ou alors directement travailler les DNS de caduque pour qu'ils pointent vers page.monsite.fr ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Question: Dois-je juste faire une 301 de caduque à page? Ou alors directement travailler les DNS de caduque pour qu'ils pointent vers page.monsite.fr ?
Merci d'avance pour vos conseils.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [DNS] Pointer de OVH vers 1and1
- pages désindexées après redir 301
- Zones DNS : pointer dans un répertoire particulier
- Meta dupliquées, redir.301 et webmaster tools
- Redir 301 après URL rewriting : je galère !
- Changement d'URL, redir 301 : quid du ciblage Adsense?
- Changement d'URL, Redir 301 automatiques pour Wordpress ?
- Aide pour nouveau Rewriting + Redir 301 svp
- Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
- redir. 301 prise en compte pour les backlinks ?
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.