Redimmensioner des images
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redimmensioner des images
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettent de redimmensionner automatiquement toute une série d'images à la même dimension ?
J'ai une grande quantité de photos en 2048x1536, je voudrai toutes les mettre en 800x600. Si je fais ça une par une, ça va me prendre un temps fou.
Merci
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettent de redimmensionner automatiquement toute une série d'images à la même dimension ?
J'ai une grande quantité de photos en 2048x1536, je voudrai toutes les mettre en 800x600. Si je fais ça une par une, ça va me prendre un temps fou.
Merci
Irfanview sous Win
Xnview sous Linux
et on dit "redimensionner", ce sera plus facile pour trouver une réponse
c'est quand même pas compliqué : re+mot+doubler-la-consonne+er comme rejetter (de jet) ou repartitionner (de partition)
Xnview sous Linux
et on dit "redimensionner", ce sera plus facile pour trouver une réponse
c'est quand même pas compliqué : re+mot+doubler-la-consonne+er comme rejetter (de jet) ou repartitionner (de partition)
Dernière édition par Luj le Lun Aoû 29, 2005 21:12, édité 1 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

avec les scripts de photoshop tu peux faire ça (ou avec l'automatisation gallerie web)
Luj a écrit:on dit "redimensionner", ce sera plus facile pour trouver une réponse
--- quand on les veut IMMENSES, les photos, on peut peut-être écrire "redimMentionner" ?
automatiser les tâches (redimmensionner + durcir par exemple)
photofiltre : http://www.photofiltre.com/
photofiltre : http://www.photofiltre.com/
-

Photoshop user - WRInaute accro

je te conseil Irfanview mais si tu veux le faire avec Photoshop y a un tuto sur mon WWW pour le faire.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redimmensioner une capture d'ecran
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
- Indexation des images dans Google Images
- images jpeg ou images d'arrières plan ?
- référencement des images (recherche images)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler