Rédiger dans son propre blog ou dans d'autres

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir ou doit-en publier des artiles pour le referencement de son site ?
créer un blog et poster dedans ou bien le faire dans differents blog existant en demander a d'autres bloggeur ?
merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et bien je pense que la bonne réponse est : les deux !
L'idéal est de pouvoir avoir son propre blog mais dans ce cas, il est indispensable d'avoir une discipline suffisante pour l'alimenter très régulièrement.
Ensuite, on peut aussi, pour varier les liens retours, tenter de trouver des blogs qui acceptent de recevoir des articles invités (avec liens évidemment !)

En fait, l'un complète l'autre et vice-versa...
 
WRInaute occasionnel
Les éditeurs de blogs ne vont pas poster tes articles si l'unique but est de faire le promo du tiens.. Référencer un site ne se limite pas poster quelques articles par ci par là.

Créer un blog pour booster le site principal est une bonne chose, mais il va avant tout falloir que le blog soit (bien) référencé avant de transmettre quelque chose au site et ça ne se fait pas en 2 jours ;)
 
WRInaute accro
Amauri a dit:
Les éditeurs de blogs ne vont pas poster tes articles si l'unique but est de faire le promo du tiens..
Tu n'est pas non plus obligé de proposer des articles de m*rd* ... Si on me propose un article perso la première chose que je regarde c'est son contenu, je me contrefiche de savoir si le but est d'avoir un lien ou pas.
 
Discussions similaires
Haut