Redaction web et commentaires de blog

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marizia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redaction web et commentaires de blog

Message le Jeu Déc 09, 2010 13:31

bonjour, je suis débutante en référencement naturel et j'aimerais être plus édifier sur la rédaction de communiqués de presse c 'est à dire les ficelles pour être plus opérationnel. Pour les commentaires de blog je perds beaucoup de temps sur les recherches . La plupart que je trouve sont des nofollow si vous avez une liste de meilleurs blogs à m'envoyer surtout ceux qui traite plusieurs thématiques en général, merci

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Redaction web et commentaires de blog

Message le Jeu Déc 09, 2010 15:14

meme en nofollows les commentaires de blogs peuvent être intéressants

Marizia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 10, 2010 15:29

Ah oui? kan on ma formé sur les commentaires de blog on me disait que les blogs en nofollow ne valent rien.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2010 16:30

C'est ca maintenant le référencement ? Spammer les commentaires de blog en faisant croire qu'on visite vraiment le site ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 11, 2010 22:47

Marizia a écrit:c 'est à dire les ficelles pour être plus opérationnel
avoir du contenu bled 2.0 valid :mrgreen:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 12, 2010 9:23