Rédaction incohérente qui m'a piqué ma place

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai tellement les boules qu'il fallait que je parle de mon problème à quelqu'un !
Je suis le propriétaire du site -http://www.camping-de-vendee.com et j'étais jusqu'à présent bien placé sur une actu que j'avais faite qui était:
Meilleurs campings de Vendée
J'ai disparu et je trouve (deuxième page) un autre site qui a à peu près le même NDD que le mien et qui est bien en place.
Le contenu de son article est INCOMPREHENSIBLE et Incoherent

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son lien mais j'essaye...tant pis !!

-http://www.campings-de-vendee.fr/meilleurs-campings-vendee/‎

Votre avis sur cette actua qui devrait être passée à la poubelle.

Merci à tous
 
WRInaute accro
Le fait que mon firefox couine en essayant d'ouvrir ton site et m'informe qu'une application essaye de s'exécuter est sans doute la cause de ta disparition, et pas le spin que tu as mis en lien.
 
Nouveau WRInaute
Merci,

Sur mes différents navigateurs (y compris firefox) tout est ok.

Plus d'explications stp.

En fait ma question portait surtout sur le fait que l'actua mise en place par ce site est complètement incompréhensible (l'as tu lu ?) et comment ce fait -il qu'elle ne soit pas pénalisée et giclée 10 ème page? Je pensais que les algos étaient bien réglés et repéraient ce genre de fautes de syntaxe (c'est peut-être même une google translation)

Merci de ton retour

A+
 
WRInaute accro
Si le malware vient de ton PC, c'est normal que tu ne sois pas averti :)

"L'actu" comme tu dis est un spin. ça va sans doute redisparaître très vite
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai eu à un moment aussi Avast qui me monter un message mais cela ne le fait plus.
J'ai Spyware Terminator installé qui scanne automatiquement tous les jours mon pc et qui m'élimine deux ou trois malwares chaque jour.

Y-a-t-il une solution , mise à part faire un scan Avast pour virer cette m...

A+
 
WRInaute accro
NOD 32 couine comme un goret en essayant d'ouvrir ta page.... rejet de ton site

Kryptik.ANU - cheval de troie

Ton site est verolé
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et merci.

Je viens de changer mon mot de passe FTP.

Pourriez vous faire un essai pour voir si maintenant c'est OK ?

Mille excuses pour le dérangement

A+
 
WRInaute accro
si tu as juste changé ton password sans avoir nettoyé ton site, ça ne changera rien
le plus fréquemment les hackeurs utilisent des failles du script du site pour uploader ce qu'ils veulent, ils n'ont pas besoin de l'accès ftp
 
Nouveau WRInaute
Voilà, c'est corrigé.
Dans Dreamweaver <<<<acquisition des fichiers en local<<<<avast me signale un cheval de troie dans mon fichier contact.html.

J'ai supprimé car c'était un ancien fichier qui ne servait à rien.

Pouvez vous faire un essai et me dire si tout est OK ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Et avant d'accuser la concurrence, tu as vérifié le temps de chargement de ta page et son poids ?!
Parce que Google aime bien les temps de chargements rapides, et pas du tout une page d'accueil de 8 Mo 8O , avec des pages blindées d'images entre 800 Ko et 1 Mo (par exemple) !
Tu peux vérifier tout ça avec ce petit outil.

Entre le poids des pages et les malwares, ça fait un peu beaucoup pour éviter un déclassement un jour où l'autre !
 
Discussions similaires
Haut