Récupérer l'url google map d'une carte sur un site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mike69290
- Nouveau WRInaute

Récupérer l'url google map d'une carte sur un site
Bonjour,
Je voudrais récupérer l'url google map d'une carte affichée sur un site. Pour l'afficher directement sous googlemap sans passer par l'autre site.
Sur ce site:
http://infotrafic.grandlyon.com/Info-circulation.160.0.html
en cliquant sur Trafic, cocher seulement "chantiers", c'est cette carte que je veux.
ça devrait donner un truc du genre
Le code source est trop complexe pour moi, qqu'un peut m'aider ?
Merci
Je voudrais récupérer l'url google map d'une carte affichée sur un site. Pour l'afficher directement sous googlemap sans passer par l'autre site.
Sur ce site:
http://infotrafic.grandlyon.com/Info-circulation.160.0.html
en cliquant sur Trafic, cocher seulement "chantiers", c'est cette carte que je veux.
ça devrait donner un truc du genre
- Code: Tout sélectionner
http://maps.google.com/maps/ms?msid= (...)
Le code source est trop complexe pour moi, qqu'un peut m'aider ?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Récupérer l'url google map d'une carte sur un site
pour afficher juste la carte, il suffit de cliquer sur le logo "google" placé en bas à gauche des cartes.
Si c'est pour afficher les tracés au dessus des cartes, c'est protégé par le droit d'auteur et, sans droit d'utilisation explicite du site où ces cartes sont affichées, c'est absolument interdit
Si c'est pour afficher les tracés au dessus des cartes, c'est protégé par le droit d'auteur et, sans droit d'utilisation explicite du site où ces cartes sont affichées, c'est absolument interdit
- mike69290
- Nouveau WRInaute

Ok merci pour vos réponses, j'envoie une demande au webmaster.
Pendant que j'y suis, il me semblait qu'on pouvait faire des recherches dans Google Maps pour trouver des cartes créées par d'autres utilisateurs. Je ne retrouve plus ce champ de recherche, est-ce toujours possible ? Où ?
Merco
Pendant que j'y suis, il me semblait qu'on pouvait faire des recherches dans Google Maps pour trouver des cartes créées par d'autres utilisateurs. Je ne retrouve plus ce champ de recherche, est-ce toujours possible ? Où ?
Merco
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

La problématique est la même. Chaque point est ajouté dynamiquement sur la carte. Tu ne peux donc pas la récupérer avec ces même points. Sauf à avoir accès à la base de donnée utilisée.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- Carte avec référencement sous google map
- [Résolu]Imprimer une carte Google map
- Google map API - plusieurs icones sur ma carte
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- comment récupérer les donner d'un info bulle google map
- Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map
- Comment insérer une carte géographique (map) dans un tweet ?
- Paiement par carte : la carte bleue
- [Google] Google Carte de voeux pour la Saint-Valentin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map