Récupérer une base de donnée

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Récupérer une base de donnée

Message le Lun Nov 20, 2006 18:53

Bonjour,

Mon site, hebergé chez Online est fermé depuis août car l'hebergeur déconne. Je décide donc de changer d'hebergeur. Quand par l'intermédiaire de phpMyAdmin je veux récupérer ma base de donnée, les erreurs suivantes apparraissent :

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php on line 96

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/ob.lib.php on line 65

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/header.inc.php on line 27

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/header.inc.php on line 28

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/header.inc.php on line 29

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/header.inc.php on line 30

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/libraries/build_dump.lib.php:96) in /var/www/phpmyadmin.online.net/phpMyAdmin/header.inc.php on line 32

Comment puis-je la récupérer?

Merci.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 20, 2006 19:48

Vraissemblablement, tu n'a pas accès à la base de données.
En conséquent, tu n'a pas accès aux données, donc aucun moyen de récupérer celles-ci.

Il faut faire (très) régulièrement des sauvegardes hein

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 20, 2006 20:03

oui, ou simplement un dépassement du timeout pour cause de base volumineuse

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 20, 2006 20:04

Et je n'ai aucune possibilité pour récupérer ma BDD?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 20, 2006 20:06

Sans y avoir accès, non, tu va avoir du mal à récupérer ta db.

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 21, 2006 0:59

le message d'erreur n'indique pas que l'acces est denied

mais une ressource mysql invalide

rog

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :