récupérer le thumbnail d'une vidéo sur Google grace a son docid?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abdellah63
- Nouveau WRInaute

récupérer le thumbnail d'une vidéo sur Google grace a son do
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de récupérer le thumbnail d'une vidéo sur Google grace a son docid? comme sur leur player par exemple? il suffit de changer le docid et la video change j'aimerai faire exactement la meme chose mais pour les vignettes.
Merci d'avance.
Est-ce qu'il est possible de récupérer le thumbnail d'une vidéo sur Google grace a son docid? comme sur leur player par exemple? il suffit de changer le docid et la video change j'aimerai faire exactement la meme chose mais pour les vignettes.
Merci d'avance.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Thumbnail video dans les serp
- Recherche soft -> créer thumbnail de vidéo
- récupérer un nom de domaine grace à la marque
- Comment améliorer mon référencement grâce à une vidéo ?
- recuperer video
- récupérer uen vidéo
- Récupérer contenu vidéo distante ?
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- Visiteurs grâce à google
- Google invente des url, grace à la google-bar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Le raccourcisseur d'URL youtu.be