Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

2fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Message le Ven Sep 29, 2006 9:03

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un script de reservation de tables pour un resto et l'affichage d'un plan de table.

- je veux faire une sorte de formulaire ou l'utilisateur indique la date, le repas (midi ou soir), le service (1er ou 2ème) souhaités.
- on vérifie dans la base de données les tables libres selon les critères précédemment indiqués.

(jusque là, ça va, je fais en php une requete pour récupérer le numéro des tables qui n'ont pas encore été reservé à cette date, ce repas et ce service.
select * from tableresto where numtable not in (select idTable from reservation where dateReservation ='$annee-$mois-$jour' AND repasReservation = '$repas' AND serviceReservation = '$service') order by numTable";

- Parcontre après, il faudrait que je récupère dans flash MX ces numéros de tables libres.
Je veux en effet, faire en flash, un plan du resto, avec les différentes tables et différencier par la couleur les tables libres de celles occupés.

Commet dois je faire dans flash mx (version 6 et pas supérieure) pour récupérer le résultat de ma requête.

Pouvez-vous me donner des pistes svp ?
Merci.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 29, 2006 9:12

Tu peux générer un fichier .php où tu mettras une suite de variables en GET (à toi de voir comment tu les organises), par exemple :
Code: Tout sélectionner
table1=libre&table2=occupe&table3=occupe&table4=libre

et les récupérer dans flash avec
Code: Tout sélectionner
loadVariables("fichier.php", _root);

Fait quelques recherches sur GG pour avoir des résultats plus précis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :