Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx
2 messages
• Page 1 sur 1
- 2fou
- WRInaute discret

Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un script de reservation de tables pour un resto et l'affichage d'un plan de table.
- je veux faire une sorte de formulaire ou l'utilisateur indique la date, le repas (midi ou soir), le service (1er ou 2ème) souhaités.
- on vérifie dans la base de données les tables libres selon les critères précédemment indiqués.
(jusque là, ça va, je fais en php une requete pour récupérer le numéro des tables qui n'ont pas encore été reservé à cette date, ce repas et ce service.
select * from tableresto where numtable not in (select idTable from reservation where dateReservation ='$annee-$mois-$jour' AND repasReservation = '$repas' AND serviceReservation = '$service') order by numTable";
- Parcontre après, il faudrait que je récupère dans flash MX ces numéros de tables libres.
Je veux en effet, faire en flash, un plan du resto, avec les différentes tables et différencier par la couleur les tables libres de celles occupés.
Commet dois je faire dans flash mx (version 6 et pas supérieure) pour récupérer le résultat de ma requête.
Pouvez-vous me donner des pistes svp ?
Merci.
j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un script de reservation de tables pour un resto et l'affichage d'un plan de table.
- je veux faire une sorte de formulaire ou l'utilisateur indique la date, le repas (midi ou soir), le service (1er ou 2ème) souhaités.
- on vérifie dans la base de données les tables libres selon les critères précédemment indiqués.
(jusque là, ça va, je fais en php une requete pour récupérer le numéro des tables qui n'ont pas encore été reservé à cette date, ce repas et ce service.
select * from tableresto where numtable not in (select idTable from reservation where dateReservation ='$annee-$mois-$jour' AND repasReservation = '$repas' AND serviceReservation = '$service') order by numTable";
- Parcontre après, il faudrait que je récupère dans flash MX ces numéros de tables libres.
Je veux en effet, faire en flash, un plan du resto, avec les différentes tables et différencier par la couleur les tables libres de celles occupés.
Commet dois je faire dans flash mx (version 6 et pas supérieure) pour récupérer le résultat de ma requête.
Pouvez-vous me donner des pistes svp ?
Merci.
-

dadovb - WRInaute passionné

Tu peux générer un fichier .php où tu mettras une suite de variables en GET (à toi de voir comment tu les organises), par exemple :
et les récupérer dans flash avec
Fait quelques recherches sur GG pour avoir des résultats plus précis.
- Code: Tout sélectionner
table1=libre&table2=occupe&table3=occupe&table4=libre
et les récupérer dans flash avec
- Code: Tout sélectionner
loadVariables("fichier.php", _root);
Fait quelques recherches sur GG pour avoir des résultats plus précis.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Récupérer l'avant dernier résultat d'une requête mysql
- Php/MySQL Utiliser pls fois le résultat d'une seule requête
- [PHP/MySQL] Excepter une valeur dans un requête SQL en PHP
- Ma requête php s'affiche lors du résultat help!
- [Mysql/php] ID Autoincrement, recuperer id inutilisés
- Récupérer puis afficher variable php en flash AS
- PHP, savoir si le résultat d'une requête est null
- insérer via du javascript le résultat d'une requete PHP/MySQ
- [PHP/MySQL] Parser le résultat d'une BDD
- Requete PHP/Mysql et design
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack