Récupérer un nom de domaine en .be
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Audiofanzine
- Nouveau WRInaute
Récupérer un nom de domaine en .be
Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)
J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...
J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.
Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).
Merci pour votre aide !
J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...
J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.
Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).
Merci pour votre aide !
Re: Récupérer un nom de domaine en .be
Audiofanzine a écrit:Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)
Merci pour votre aide !
Bonjour Audiofanzine et meilleurs voeux pour 2007 !
Indom a un partenariat avec SnapNames et il peuvent le faire uniquement sur demande pour les .be : http://www.indom.com/indom/page/service_waitinglist.jsf
Sinon il y en a d'autres comme NameWinner ou ExpireFish, mais il ne gèrent pas les NDD francophones.
@ bientôt ici ou ailleurs
- Audiofanzine
- Nouveau WRInaute
Merci Papayou pour l'info ! Je vais voir ça de près.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- PR Weaver en test en avant-première
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- La commande site: dans Google
- Recuperer un nom de domaine
- Racheter/récupérer un nom de domaine
- [Résolu] - Récupérer le Nom de domaine
- recupérer le nom de domaine en php ?
- [DROIT]Je veux récupérer un nom de domaine
- recuperer nom de domaine chez prestataire
- Récupérer un nom de domaine en .com pour une marque
- recuperer un nom de domaine chez un revendeur enom
- Récupérer un nom de domaine & les enchères Snapnames
- Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo
- "récupérer" mon nom de domaine
- Récupérer mon nom de famille en .eu ?
- récupérer le .fr au nom de son entreprise (est ce possible)
- Recuperer un nom de dossier en tant que variable
- comment recuperer le nom d'une page rewritée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.