Récupérer un nom de domaine en .be

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofanzine
Nouveau WRInaute

Récupérer un nom de domaine en .be

Message le Mer Jan 03, 2007 13:47

Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)

J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...

J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.

Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).

Merci pour votre aide !

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Récupérer un nom de domaine en .be

Message le Sam Jan 13, 2007 9:32

Audiofanzine a écrit:Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)

J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...

J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.

Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).

Merci pour votre aide !

Bonjour Audiofanzine et meilleurs voeux pour 2007 !

Indom a un partenariat avec SnapNames et il peuvent le faire uniquement sur demande pour les .be : http://www.indom.com/indom/page/service_waitinglist.jsf

Sinon il y en a d'autres comme NameWinner ou ExpireFish, mais il ne gèrent pas les NDD francophones.

@ bientôt ici ou ailleurs ;)

Audiofanzine
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 15, 2007 10:14

Merci Papayou pour l'info ! Je vais voir ça de près.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium