Récupérer un nom de domaine en .be

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)

J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...

J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.

Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).

Merci pour votre aide !
 
WRInaute discret
Audiofanzine a dit:
Bonjour à tous & à toutes (et bonne année !!)

J'aimerais acheter un .be qui sera libre en Février et qui est en "quarantaine" pour le moment. Sachant que le propriétaire est en Chine, je ne vais pas me risquer à lui acheter en direct...

J'ai déjà récupéré ce mois-ci un .com avec SnapNames mais ce site ne gère pas les .be.

Est-ce qu'il existe l'équivalent de ce site mais pour les .be ? Pour information, SnapNames est un site qui vérifie toutes les X minutes via un robot si le nom de domaine est disponible et qui le réserve pour moi, afin de ne pas se le faire piquer par un cybersquatteur (dont certains utilisent également des robots !).

Merci pour votre aide !

Bonjour Audiofanzine et meilleurs voeux pour 2007 !

Indom a un partenariat avec SnapNames et il peuvent le faire uniquement sur demande pour les .be : http://www.indom.com/indom/page/service_waitinglist.jsf

Sinon il y en a d'autres comme NameWinner ou ExpireFish, mais il ne gèrent pas les NDD francophones.

@ bientôt ici ou ailleurs ;)
 
Discussions similaires
Haut