récupérer un nom de domaine non renouvelé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

récupérer un nom de domaine non renouvelé

Message le Mar Jan 26, 2016 9:20

Bonjour,

je souhaiterai récupérer un nom de domaine quand il sera dispo, soit si j'ai bien compris 45 jours + 30 jours + 5 jours. (c'est un .com)

connaissez-vous des sociétés qui pourraient me racheter ce nom de domaine à la seconde où il est libre afin d'être "presque" sur de le récupérer ?

Merci !

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: récupérer un nom de domaine non renouvelé

Message le Mar Jan 26, 2016 9:55

Bonjour,

Tu lance backorder sur:
Namejet, pool, snapnames.
Tu ne paye que si il capture le nom et que tu a la meilleure enchère.

Si prerelease registrar tu lance backorder chez le registrar.
Regarde qui est le registrar actuel :wink:

Bonne chance.
Modifié en dernier par e-didier le Mar Jan 26, 2016 10:03, modifié 2 fois.

guermazi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 26, 2016 10:01

pas évident ! il faut avoir de la chance...

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 26, 2016 10:05

Non... des $ surtout suivant la compétition.

Hors enchères privées, et/ou sur invit, tout le monde a une chance.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 26, 2016 11:44

ok merci je vais essayer tout ça

manolobelge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 26, 2016 14:16

la chance n'a rien à voir là-dedans. Je fais des dizaines de récupération pour des clients chaque semaine et c'est très facile de se placer sur les domaines. Le seul souci est que la concurrence est assez rude sur les plateformes les plus connues comme snapnames, namejet ou godaddy et du coup les prix sont trop élevés.

Je rajouterais aux namecatchers de Didier Dropcatch, Pheenix, Dynadot, Backorderzone et Godaddy. Du coup tu as 99 % d'aller au moins à l'enchère. Si tu es le seul à avoir posé un backorder chez le namecatcher qui l'a attrapé, tu paies son prix standard, qui varie de 15 à 69 usd selon les bureaux. S'il y a au moins 2 backorders, le nom part aux enchères. Attention, car certains namecatchers envoient le ndd aux enchères, même si tu es le seul à avoir posé un backorder

Bref, comme dit Didier, c'est surtout une histoire de budget, si le ndd est concurrentiel. Si c'est une niche et qu'il y a peu de liens entrants, un backorder à 15 usd chez dynadot suffira.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :