Récupérer le nbre de visites via Google Analytics
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Récupérer le nbre de visites via Google Analytics
Bonjour,
Apparemment le nombre de visites ou de visiteurs d'une page est récupérable de Google Analytics vers une page donnée, pour afficher par exemple, cette page a été vue x fois la semaine dernière en utilisant l'API _IG_Analytics
Quelqu'un connait-il un exemple de ce type d'utilisation ?
Merci d'avance.
Apparemment le nombre de visites ou de visiteurs d'une page est récupérable de Google Analytics vers une page donnée, pour afficher par exemple, cette page a été vue x fois la semaine dernière en utilisant l'API _IG_Analytics
Quelqu'un connait-il un exemple de ce type d'utilisation ?
Merci d'avance.
il donne ici ( http://www.google.com/apis/gadgets/tools.html )un exemple de que l'on peut en faire
C'est vraiment génial ce truc.
Il faut absolument que je l'utilise
C'est vraiment génial ce truc.
Il faut absolument que je l'utilise
-

WebRankInfo - Administrateur du site

amusant en effet, quelqu'un l'a testé ?
Je veins de découvrir ce service grace à ce forum d'ailleurs. J'ai toujours utilisé xiti jusqu'à présent et j'ai un petit problème.
Comment fait on pour définir le nom de la page ?
Dans xiti, on indique dans le code meme par exemple: home page, mais avec le systeme google, je suis un peu perdue
Dans xiti, on indique dans le code meme par exemple: home page, mais avec le systeme google, je suis un peu perdue
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est ce que j'ai demandé ici sans succès pour l'instantAlcaria a écrit:Je veins de découvrir ce service grace à ce forum d'ailleurs. J'ai toujours utilisé xiti jusqu'à présent et j'ai un petit problème.
Si un pro n'a pas trouvé, inutile que je persévère
Les filtres, c'est pas pratique et je ne me vois pas en faire 3000 correspondant à chaque url
du coup, le systeme n'est pas interessant; ça m'étonne quand meme que google propose un systeme aussi peu affiné ....
Les filtres, c'est pas pratique et je ne me vois pas en faire 3000 correspondant à chaque url
du coup, le systeme n'est pas interessant; ça m'étonne quand meme que google propose un systeme aussi peu affiné ....
-

RicardCoCa - WRInaute discret

moi perso j'ai abandoné GG analytics a cause de ca pour passé par un script sur mon dédié directement bcp plus fin.
Je viens d'installer google analytics suite à des problèmes avec xiti.
En fait, le marqueur unique enregistre l'url des pages; on peut meme les afficher par titre de page
D'un cote, c'est moins contraignant que le marquage par page avec manipulation manuelle, surtout pour un gros site
de l'autre, il me semble bien avoir lu quelque part que ce système est moins fiable
Quelqu'un a t-il pu comparer les stats xiti à ceux de google analytics ? Personnellement, c'est encore trop tot pour me faire une opinion
En fait, le marqueur unique enregistre l'url des pages; on peut meme les afficher par titre de page
D'un cote, c'est moins contraignant que le marquage par page avec manipulation manuelle, surtout pour un gros site
de l'autre, il me semble bien avoir lu quelque part que ce système est moins fiable
Quelqu'un a t-il pu comparer les stats xiti à ceux de google analytics ? Personnellement, c'est encore trop tot pour me faire une opinion
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics