Récupérer les sites 'favoris' d'un ordi
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Récupérer les sites 'favoris' d'un ordi
jolin, le retour......
encore plus fort les gars pour ceux à qui les challenges ne font pas peur (même pas peur...)
m'ayant fait prêter généreusement ordi , connection internet et tout le toutim, j'ai répertorié dans favoris des sites pendant près de 6mois...
autant dire qu'aujourd'hui "favoris" est devenu une vraie "sitothèque"...!!
comme je restitue cet ordi à son proprio pour investir le mien tout nouveau tout beau j'aimerais récuperer ma super-cybo-sitothèque mais ça coince...je les ai condensé en un dossier favori, ai essayé de les envoyer sur ma messagerie sous forme de dossier, mais sans succès...
je me vois très mal récupéré toutes ces adresses par écrit...alors j'en appelle à tous les pro de l'informatique de ce forum: quelqu'un a-t'il une idée géniale?
merci
jol
encore plus fort les gars pour ceux à qui les challenges ne font pas peur (même pas peur...)
m'ayant fait prêter généreusement ordi , connection internet et tout le toutim, j'ai répertorié dans favoris des sites pendant près de 6mois...
autant dire qu'aujourd'hui "favoris" est devenu une vraie "sitothèque"...!!
comme je restitue cet ordi à son proprio pour investir le mien tout nouveau tout beau j'aimerais récuperer ma super-cybo-sitothèque mais ça coince...je les ai condensé en un dossier favori, ai essayé de les envoyer sur ma messagerie sous forme de dossier, mais sans succès...
je me vois très mal récupéré toutes ces adresses par écrit...alors j'en appelle à tous les pro de l'informatique de ce forum: quelqu'un a-t'il une idée géniale?
merci
jol
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh, c'est quoi le rapport avec "Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services " ?
bon, tu es nouveau alors je le déplace dans le café ... merci de ne plus poster n'importe où à l'avenir ou tes posts finiront à la poubelle ...
bon, tu es nouveau alors je le déplace dans le café ... merci de ne plus poster n'importe où à l'avenir ou tes posts finiront à la poubelle ...
Si c'est des favoris sous IE & windows XP :
A partir de la racine de ton disqur dur (celui où il y a Windows),
- tu vas dans le dossier 'Documents and Settings';
- puis tu choisis le profil utilisateur que tu as utilisé
- il y a un dossier 'Favoris' avec un icone en forme d'étoile, c'est ce dossier.
Tu le compresse en ZIP et tu te le met sur une disquette ou autre clé USB.
Tu décompresse le tout sur ton bureau et tu déplace le contenu du dossier vers le dossier Favoris de ton ordianteur à toi.

A partir de la racine de ton disqur dur (celui où il y a Windows),
- tu vas dans le dossier 'Documents and Settings';
- puis tu choisis le profil utilisateur que tu as utilisé
- il y a un dossier 'Favoris' avec un icone en forme d'étoile, c'est ce dossier.
Tu le compresse en ZIP et tu te le met sur une disquette ou autre clé USB.
Tu décompresse le tout sur ton bureau et tu déplace le contenu du dossier vers le dossier Favoris de ton ordianteur à toi.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- PR Weaver en test en avant-première
- Développer un outil avec la Google API
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Windows Live Toolbar Beta
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Le partage des tags dans Google Reader
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Classement different suivant l ordi
- mon ordi infecté ?
- Version 2 de tuning-Ordi.com
- Google et mon ordi ...
- adwords et mon ordi
- Conseil achat nouvel ordi
- google protege votre ordi
- Plantage sur ordi de bureau Acer SA 85
- Choix ordi portable pour developper
- Acceder aux ressources d'un ordi distant
- Google et IE7 se battent sur mon ordi :)
- Clavier ordi portable Hs sous Coca Light ?
- Demande de conseil: ventilateur pour ordi portable
- resultat google pirater sur mon ordi !!!
- Mon lettrage n'apparaît pas pareil sur un autre ordi?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks