Récuperer les meta tag et mots cles des sites concurants ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabgong
Nouveau WRInaute

Récuperer les meta tag et mots cles des sites concurants ??

Message le Lun Jan 19, 2004 14:14

Salut,

Ayant un site extremement mal référencé (247 éme place !!) et n'arrivant pas à faire mieux j'ai décider de prendre les choses en mains !!
Apres avoir utiliser le logiciel "Google Monitor" (que je trouve tres bien d'ailleurs) j'ai visité les sites "Number One" et j'ai réaliser un copier-coller de leurs meta-tag et title en les mettant à ma sauce bien sur.

J'aimerais savoir si celà sert réellement à quelque chose ou si je devrez plutot morienter vers des balises plus "persos".

Merci à vous

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Récuperer les meta tag et mots cles des sites concurants

Message le Lun Jan 19, 2004 14:31

fabgong a écrit:J'aimerais savoir si celà sert réellement à quelque chose

a rien

ou si je devrez plutot morienter vers des balises plus "persos".

a rien non plus.

essaye de faire un contenu un peu plus "perso" (et bien mis en forme) et cela ira mieux

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 19, 2004 14:32

Salut,
A mon avis ça ne sert à rien.
Tant qu'a t'inspirer des "Number One", vaut mieux s'inspirer de leurs BL.
(ou "travailler le contenu")...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.