Récupérer Impérativement Un Nom de Domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir parcouru longuement le forum pour un achat de domaine qui va expiré demain. Si j'ai bien tout compris il y a 2 méthodes :

- Il y a un délai si j'ai bien tout compris...? Pour l'avoir gratuitement au bout d'un certain temps...!

- Ou sinon achat de ce domaine dans l'immédiat via un site d'enchère...!


Ou existe t'il d'autre méthode ?

Merci !



EDIT : Je viens d'aller voir sur OVH, hier soir je ne pouvais absolument rien faire pour avoir ce site. Maintenant je peux :

" - Rapatrier le domaine vers Ovh sans changer le propriétaire (avec ou sans l'hébergement)

- Commander uniquement l'hébergement"

Pourquoi ne commander que l'hébergement ?
 
Nouveau WRInaute
Pour information :

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: XXX.COM
Created on: 06-Mar-99
Expires on: 06-Mar-11
Last Updated on: 21-Feb-10

Domain servers in listed order:
NS1.ESOLUTIONS.NET
NS2.ESOLUTIONS.NET

Registry Status: clientDeleteProhibited
Registry Status: clientRenewProhibited
Registry Status: clientTransferProhibited
Registry Status: clientUpdateProhibited
 
WRInaute accro
Pour le récupérer "à coup sûr", la seule solution aurait été de négocier avec le titulaire actuel. Là, tu entres dans l'inconnu. Tu peux tenter snapnames ou équivalent, mais rien de garantit que tu seras le nouveau propriétaire du domaine. En fait, rien de garantit que son titulaire actuel ne va pas le renouveler à la dernière seconde, voire un peu après...

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
tu as des prestataires qui passent automatiquement les renouvellements de domaine au denier moment.
De toute manière, hormis négocier avec le propriétaire actuel, tu n'as rien de sur. et là, c'est un peu tard.
 
Discussions similaires
Haut