Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?

Message le Mar Sep 26, 2006 10:54

Salut,

Je viens de faire un e-mailing, bien sur j'ai reçu de trés nombreux "Undelivered Mail Returned to Sender", que j'ai placé dans un dossier Outlook Express.

Connaissez-vous une méthode, ou logicile capable de scanner un tel fichier pour récupérer les mails contenus dans de tels messages.

Merci de vos réponses.

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 26, 2006 11:12

déjà à la base "de nombreux undelivered " pose un probleme sur la pertinence de la source de ta liste

le spam peut-être sanctionné pénalement

sinon tu prends ton fichier dbx et tu l'ouvres avec php et tu lui appliques un preg_match ou dérivé avec une formule d'expression régulière d'email

rog

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 26, 2006 11:20

Que mon fichier soit pourri, c'est sur, d'ou le nettoyage nécessaire. Quant à la légalité de ce même fichier, et e-mail, aucun problème, je suis dedans a plein tube !

Merci pour ta réponse,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :