Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
Salut,
Je viens de faire un e-mailing, bien sur j'ai reçu de trés nombreux "Undelivered Mail Returned to Sender", que j'ai placé dans un dossier Outlook Express.
Connaissez-vous une méthode, ou logicile capable de scanner un tel fichier pour récupérer les mails contenus dans de tels messages.
Merci de vos réponses.
Je viens de faire un e-mailing, bien sur j'ai reçu de trés nombreux "Undelivered Mail Returned to Sender", que j'ai placé dans un dossier Outlook Express.
Connaissez-vous une méthode, ou logicile capable de scanner un tel fichier pour récupérer les mails contenus dans de tels messages.
Merci de vos réponses.
déjà à la base "de nombreux undelivered " pose un probleme sur la pertinence de la source de ta liste
le spam peut-être sanctionné pénalement
sinon tu prends ton fichier dbx et tu l'ouvres avec php et tu lui appliques un preg_match ou dérivé avec une formule d'expression régulière d'email
rog
le spam peut-être sanctionné pénalement
sinon tu prends ton fichier dbx et tu l'ouvres avec php et tu lui appliques un preg_match ou dérivé avec une formule d'expression régulière d'email
rog
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance le Desktop Search
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Desktop 2 en français
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Transferer messages e-mails de outlook express à excel
- Outlook Express
- outlook express errreur
- Problème avec Outlook Express
- Antispam intégré à Outlook Express
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
- Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
- Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
- Probleme remplissage tableau dans mails lus avec Outlook
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Google Desktop Search