Récupérer code source d'une page apres identification
4 messages
• Page 1 sur 1
- mao
- Nouveau WRInaute

Récupérer code source d'une page apres identification
Bonjour,
Je chercher à récupérer la source html d'une page sur un serveur distant, le problème c'est que cette page n'est accessible qu'après s'être identifié par login et pass via formulaire post.
Ouvrir une socket et envoyer les données en post, je sais faire mais comment une fois les données envoyées et le login accepté, recupérer la source d'une autre page du site distant?
En gros, comment "naviguer sur le site distant" via fsockopen ou autre...
Merci
Je chercher à récupérer la source html d'une page sur un serveur distant, le problème c'est que cette page n'est accessible qu'après s'être identifié par login et pass via formulaire post.
Ouvrir une socket et envoyer les données en post, je sais faire mais comment une fois les données envoyées et le login accepté, recupérer la source d'une autre page du site distant?
En gros, comment "naviguer sur le site distant" via fsockopen ou autre...
Merci
-

Xele - WRInaute discret

Non, pas de lien, si personne d'autre n'intervient, va falloir que tu épluche les docs. Doit y avoir quelques pistes sur la page de fsockopen de php.net
Tu peux aussi utiliser un soft comme ethereal pour regarder comment un navigateur web fabrique ses header et t'en inspirer.
Tu peux aussi utiliser un soft comme ethereal pour regarder comment un navigateur web fabrique ses header et t'en inspirer.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- récupérer un code source
- récupérer code source site web
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Code source!
- code source
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.