récupérer un code source
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il faudrait avoir un accès ftp pour récupérer directement le fichier source.
Comme c'est sûrement du php tu n'auras que du code html, puisque le code php est interprété par le serveur avant d'âtre envoyé au navigateur.
Comme décrit ici : http://www.webrankinfo.com/analyses/php ... tation.php
Comme c'est sûrement du php tu n'auras que du code html, puisque le code php est interprété par le serveur avant d'âtre envoyé au navigateur.
Comme décrit ici : http://www.webrankinfo.com/analyses/php ... tation.php
L'UR ne modifie pas le code HTML d'une page, il se contente de fournir des alias (avec quelques petits trucs en plus)
Si c'est le code PHP de la page que tu cherches, il ne devrait pas etre accessible sinon il y a une faille de securite.
Olivier,
Si c'est le code PHP de la page que tu cherches, il ne devrait pas etre accessible sinon il y a une faille de securite.
Olivier,
-

loupetiart - WRInaute occasionnel

un jour j'ai vu un mec qui avait fait un miroir d'un site d'aide au webmaster et avait mis son nom dessus en disnat que ct lui qui l'avait fait, gt mort de rire...
Et non, je ne suis pas un de ces mecs qui pompent le site des autres...
Si ça aurait été ça... j'aurait juste fait "enregistrer la page sous" puis je l'aurais réouvert sous dreamweaver...
J'ai horreur du copier-coller de site...
Mais qui ici ne l'a jamais fait ? Du moins en partie, hein ?
Voila pour ma réponse à ceux qui croivent que je tue la crétivité...
Mon problème est autre... En tapant un mot-clé, j'ai remarqué qu'un site était bien placé... En cliquant dessus, je me rend compte que son contenu n'a rien avoir avec la description de Google... J'imagine qu'il fait une redirection en javascript ?
Je sais qu'il existe un truc pour voir ce code source avant que la redirection soit effectuée... ça n'a rien à voir avec le PHP...je crois !
Merci de votre aide !
Si ça aurait été ça... j'aurait juste fait "enregistrer la page sous" puis je l'aurais réouvert sous dreamweaver...
J'ai horreur du copier-coller de site...
Mais qui ici ne l'a jamais fait ? Du moins en partie, hein ?
Voila pour ma réponse à ceux qui croivent que je tue la crétivité...
Mon problème est autre... En tapant un mot-clé, j'ai remarqué qu'un site était bien placé... En cliquant dessus, je me rend compte que son contenu n'a rien avoir avec la description de Google... J'imagine qu'il fait une redirection en javascript ?
Je sais qu'il existe un truc pour voir ce code source avant que la redirection soit effectuée... ça n'a rien à voir avec le PHP...je crois !
Merci de votre aide !
Si tu veux voir la page avant la redirection et si c'est du javascript, il suffit de désactiver l'interprétation du javascript sur ton navigateur.
Ainsi tu verras ce que cache la page en question.
Ensuite tu n'as plus cas faire un enregistrer sous pour étudier le code offline.
Ainsi tu verras ce que cache la page en question.
Ensuite tu n'as plus cas faire un enregistrer sous pour étudier le code offline.
bigdar a écrit:Je sais qu'il existe un truc pour voir ce code source avant que la redirection soit effectuée... ça n'a rien à voir avec le PHP...je crois !
Merci de votre aide !
Entre ceci dans la barre d'adresse du navigateur:
- Code: Tout sélectionner
view-source:http://www.domaine.tld
Dan
Bonjour,
Moi ej voudrai savoir comment on pourrai recuperer la source html que donne view-source:http://www.domaine.tld mais en PHP pour l'enregistrer dans une base de donnée.
J'essaye avec fopen, mais ca marche pas sur mon propre site, enfin si, mais ca me donne la source php et html...
Merci pour vos idées,
Sky
Moi ej voudrai savoir comment on pourrai recuperer la source html que donne view-source:http://www.domaine.tld mais en PHP pour l'enregistrer dans une base de donnée.
J'essaye avec fopen, mais ca marche pas sur mon propre site, enfin si, mais ca me donne la source php et html...
Merci pour vos idées,
Sky
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR Weaver en test en avant-première
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Développer un outil avec la Google API
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- L'API Google et les données DMOZ
- Google API : guide de développement de l'API Google
- La commande site: dans Google
- Blog de Google sur l'Open Source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.