récupérer le carnet d'adresse d'un compte yahoo ou hotmail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

killeragage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

récupérer le carnet d'adresse d'un compte yahoo ou hotmail

Message le Sam Mai 31, 2008 1:00

Bonjour à tous,

J'aimerai obtenir un script me permettant de proposer aux membre d'exporter leur carnet d'adresse pour inviter tous ces contacts à le rejoindre sur mon site en entrant son email et son mot de passe. ça s'appele un APi je crois...

Merci d'avance...

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: récupérer le carnet d'adresse d'un compte yahoo ou hotma

Message le Sam Mai 31, 2008 21:53

killeragage a écrit:en entrant son email et son mot de passe. ça s'appele un APi je crois...

[humour]NON ça s'appel du Phishing [/humour]

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 22:02

Une API (Application Programming Interface) c'est juste une définition pour faire communiquer différents composants. Par exemple amazon a une API pour ses partenaires.

Ce que tu cherches des sites comme Facebook, Vente Privée le font. La légalité de la chose est un peu juste, et faut vraiment avoir confiance dans le site pour laisser son mot de passe (seul façon de récup les contacts).

Après je ne sais pas si il existe des scripts tout fait. En cherchant un peu : http://sahid.funraill.org/2007/12/04/re ... -avec-php/
http://www.web-culture.fr/post/2007/11/ ... -MSN-YAHOO

ilrar
Nouveau WRInaute

Re: récupérer le carnet d'adresse d'un compte yahoo ou hotmail

Message le Ven Mai 15, 2009 19:20

Quelqu’un s’est il interrogé sur la légalité de la chose? Je ne suis pas certain qu’il soit légal de se connecter à Gmail (par exemple) à partir d’une page qui n’appartient pas à Gmail…

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.