Récupérer l'accès au google adresse

marcgsuisse
WRInaute discret
WRInaute discret

Récupérer l'accès au google adresse

Message le Mar Juin 17, 2014 6:51

Bonjour à toutes et tous :wink:

Il y a quelques années, j'avais rendu service à des connaissances en leur créant le site internet de leur restaurant ainsi que la création d'une fiche google adresses.

Seulement voilà, le propriétaire des locaux a eu des problèmes avec eux et ils sont partis du jour au lendemain.

Le problème étant que je voudrais changer diverses données sur google adresses, les horaires, etc...

Comment procéder selon vous ?

Existe-t-il une page pour supprimer ou récupérer les rennes d'une fiche google adresse ?

Je suis un peu perdu avec toutes les possibilités que google propose.

Merci d'avance et excellente journée.

Marc :mrgreen:

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Récupérer l'accès au google adresse

Message le Mer Juin 18, 2014 6:45

Si tu as les identifiants de connexion à Google Adress, tu modifies la fiche comme tu en as envie.

Par contre si tu as perdu oublié les identifiants, hé bien utilise le lien "j'ai perdu mes identifiants" et GG te renverra une page pour les saisir sur ta messagerie.

Peut-être en désavouant la fiche par le désaveu d'un lien ou bien en utilisant le droit à l'oubli.

Si tu es dans ce cas, va poser la question directement sur les forums de Google Si tu n'es pas le propriétaire des identifiants, là ça va être un problème!

Dans ce cas, il est préférable de demander la bonne démarche sur les forums de GG directement.

Lectures recommandées sur ce thème :