récupération d'un nom de domaine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Haq
- WRInaute passionné

momomddm a écrit:je crois que "le premier forum venu" ne pourra pas nous etre d'un grand secours, merci quand meme...
(ce forum nous a été conseillé) mais je vois que la critique est de mise et non constructive, dommage .....je vais ainsi tenter d'obtenir des renseignements sur d'autres forums.
Tu prends vite la mouche, me semble-t-il... Et tu généralises un peu vite mon cynisme personnel à l'ensemble des forumistes. Oublier de renouveler un nom de domaine peut arriver à tout le monde, mais ne pas savoir où chercher l'info quand on est "avocat sur le web", ça m'étonne.
Il est assez évident qu'il n'y a rien à faire dans un cas pareil, si ce n'est changer de nom de domaine. Le racheteur n'a rien fait d'illégal.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Récupération d'un nom de domaine
- Changement de nom de domaine et récupération du PR ??
- Outil de récupération de nom de domaine (robot)
- Récupération d'un ancien nom de domaine
- Problème dans la récupération d'un nom de domaine
- Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
- [résolu] Preg_match et récupération du nom de la page
- [Récuperation du nom de l'alias] - Renvoie toujours vierge
- Récupération de domaine .fr expiré
- site hebergé en .fr et récupération du domaine et .com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.