Récupération de fichiers depuis la racine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Récupération de fichiers depuis la racine

Message le Jeu Mai 26, 2005 22:34

Bonjour à tous,
Je m'explique, les utilisateurs de ma petite plateforme de blog n'ont naturellement pas accès aux fichiers du site mais je souhaite leur donner la possibilité de télécharger les fichiers correspondant aux pages de leur blog.

C'est à dire les fichiers mis en cache à un temps T dans un dossier individualisé et le contenu de leur dossier "images", tout ça téléchargeable au format zip.

Auriez vous quelques pistes à partir desquelles je puisse commencer ou l'idée d'un script qui prévoit déjà ça?

cartapus

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 9:16

Salut,

Peut-être pourrais-tu utiliser un script d'upload existant, et l'adapter pour qu'il prenne en compte un système d'identification. Le répertoire de destination serait alors fonction de la personne qui utilise le script.

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 12:35

C'est ce que je me suis dit aussi, merci pour ta réponse

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :