[Crash serveur local] Recup BDD MySQL ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soyouz
- Nouveau WRInaute

[Crash serveur local] Recup BDD MySQL ?
Hello à tous,
Actuellement en phase de developpement de mon site web, je travaille en local sur mon propre serveur linux Mandriva avec Drupal et une BDD MySQL.
Mon serveur local a crashé, le disque dur n'a pas de soucis et j'ai pu recuperer les données du site web (fichiers Drupal et repertoire MySQL).
J'ai un portable avec le mm OS et un MySQL installé sur lequel je pourrais re installer la BDD et Drupal afin de terminer le Dev.
Comment recuperer les fichiers de BDD du repertoire MySQL et quels sont-ils ?
Comment savoir si la version de MySQL du serveur crashé et la mm que celle du portable ?
Merci de vos reponses
Actuellement en phase de developpement de mon site web, je travaille en local sur mon propre serveur linux Mandriva avec Drupal et une BDD MySQL.
Mon serveur local a crashé, le disque dur n'a pas de soucis et j'ai pu recuperer les données du site web (fichiers Drupal et repertoire MySQL).
J'ai un portable avec le mm OS et un MySQL installé sur lequel je pourrais re installer la BDD et Drupal afin de terminer le Dev.
Comment recuperer les fichiers de BDD du repertoire MySQL et quels sont-ils ?
Comment savoir si la version de MySQL du serveur crashé et la mm que celle du portable ?
Merci de vos reponses
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).