recul sur google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

corajoud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

recul sur google

Message le Mar Juin 13, 2006 10:52

merci de m'expliquer si cela est habituel chez google de faire brusquement reculer un site de la troisième page à la vingt troisième!

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 13, 2006 11:04

Sans autres informations, ça va être difficile, c'était peut-être la prime de fraicheur.
Mais ça va peut-être te rassurer, ça a déjà du arriver à beaucoup d'autres.

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 11:41

Bonjour,

A mon avis, vous essayez de vous placer sur le terme p@ys@giste.
Mais depuis quelques temps il y a un certain engouement pour les métiers de l'environnement et notamment dans le métier.
Ce terme est donc devenu très concurrentiel. Personnellement j'arrive pas du tout a me positionner avec ce terme. J'y arrive beaucoup plus avec p@ys@ge ou je suis en 7eme position.
A mon avis, vous devriez changer de nom de domaine et y intégrer le terme p@ys@giste dedans, et créer une page où vous donnez une description (par exemple) du métier ... en utilisant de nombreuses fois le terme où vous souhaitez vous positionner. C'est la densité du mot dans cette page qui vous fera remonter.
Et n'oubliez pas de vous inscrire dans les annuaires :wink:

Cordialement.

P.S :
Moi même p@ys@giste et webmaster ... un partenariat peu être envisager si vous le souhaitez.

P.S.2 : Oubliez les liens qui s'ouvrent en pop-up également. C'est pas agréable dans la navigation et encore plus pour ce qui utilisent des anti pop-up.

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 13, 2006 12:01

nonel a écrit: ...vous devriez créer une page où vous donnez une description (par exemple) du métier ... en utilisant de nombreuses fois le terme où vous souhaitez vous positionner. C'est la densité du mot dans cette page qui vous fera remonter.

Non nonel, cette histoire de densité va plus plomber son réf sur Google que l'améliorer... Les ficelles sont beaucoup plus fines...

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 12:07

Aye-Aye a écrit:Non nonel, cette histoire de densité va plus plomber son réf sur Google que l'améliorer... Les ficelles sont beaucoup plus fines...

Je vais préciser ma penser alors.
Il s'agit de faire une définition intéressante du métier. (et je ne fais pas de soucis sur ca. Monsieur Courajou a de la bouteille si je puis dire, et le contenu de cette page sera certainement très intéressante).
C'est à dire, un texte conséquent de 20-30 lignes, avec le terme en question utilisé 6-7 fois.
Je ne pensais pas du tout faire un texte de 5 lignes avec 50 fois le même mot ... bien évidemment.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 13:25

a première vue en rajoutant le terme paysagiste au dessus de la photo accompagné du nom et de la ville ca devrait aider aussi,

ainsi qu'un texte assez long sur paga d'accueil avec reprise du terme...

LoGiKeD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: recul sur google

Message le Jeu Juin 15, 2006 18:55

Sa arrive souvent surtout quand tu a moin de traffic un peu il a tendence a descendre dans l'indexation de google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :