Recul incompréhensible sur Google : modifications en cause ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Recul incompréhensible sur Google : modifications en cause ?
Bonjour à tous !
J'ai un ami, webmaster d'un site de bande dessinées qui a récemment décidé de passer petit à petit son site en CSS2 (le site est actuellement monté en tableaux).
Depuis qu'il a commencé à modifier certains éléments structurels sur ses pages, on remarque un très gros recul sur la plupart des requêtes sur lesquelles le site était positionné jusque-là. Une requête comme "blacksad r*sum*", sur laquelle le site apparaissait en première page il y a peu, renvoie le site dans les limbes des résultats de recherche.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un effet sandbox, le site étant plutôt ancien (4-5 ans) et le nombre de backlinks donnés par linkdomain sur yahoo étant confortables et pour le moins ciblés.
En ce moment on note aussi une certaine chute des visites. Quelqu'un auarit un début d'explication ? (je donne l'url en MP pour ceux que ça intéresse)
J'ai un ami, webmaster d'un site de bande dessinées qui a récemment décidé de passer petit à petit son site en CSS2 (le site est actuellement monté en tableaux).
Depuis qu'il a commencé à modifier certains éléments structurels sur ses pages, on remarque un très gros recul sur la plupart des requêtes sur lesquelles le site était positionné jusque-là. Une requête comme "blacksad r*sum*", sur laquelle le site apparaissait en première page il y a peu, renvoie le site dans les limbes des résultats de recherche.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un effet sandbox, le site étant plutôt ancien (4-5 ans) et le nombre de backlinks donnés par linkdomain sur yahoo étant confortables et pour le moins ciblés.
En ce moment on note aussi une certaine chute des visites. Quelqu'un auarit un début d'explication ? (je donne l'url en MP pour ceux que ça intéresse)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... en effet la chute a commencé a peu près à cette période (le 20 plus exactement). Tu as un début d'explication ?
- karkour
- WRInaute discret

je compatie camarade, on est dans le même bain suite de la discussion ici ( debut peut etre d'une explication vers la 18 éme page ) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm
-

tangui - WRInaute impliqué

Re: ...
UsagiYojimbo a écrit:... en effet la chute a commencé a peu près à cette période (le 20 plus exactement). Tu as un début d'explication ?
Bienvenue au club ^^
ton probleme n'a probablement rien à voir avec les modifications...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recul de 8% pour Google
- recul sur google
- Recul important dans Google !
- Recul systématique dans google
- Recul dans le référencement sur Google
- Recul dans Google malgré actions de soumissions
- Gros problême de recul sur la référencement google
- recul de 40 pages en une nuit sur google
- Recul de référencement sur google, site blacklisté ?
- Google Accueil Personnalisé: modifications
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003