RECU UN COLI DE CHEZ GOOGLE!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

RECU UN COLI DE CHEZ GOOGLE!!!

Message le Mer Aoû 11, 2004 0:32

Trop drole,
Recu un peiti carnet aux couleurs de google bien foutu est en carton dur s'il vous plait!!

Bon c'est en Anglais et le titre sur le carnet c'est:

TWEAK YOUR WAY TO PROFITABILITY
tips for boosting your income with adsense.
En gros c'est un livret avec un "tip" oou conseil, ou truc pour rentabilisez les adsense sur mon site :lol:
Vous allez surement le recevoir en France tres bientot, mais comme j'vous aimes bien les gars je vous donne la primeur de la page de conseil ou comment mieux rentabilisez les adsenses sur votre site:
http://www.google.com/8tips voila c'est l'url qu'ils donnent sur le carnet a la fin des tips...
Pas encore ete voir.....

Bon bin, finalement suis aller voir la page.... c'est nul c'est ni plus ni moins que la faq adsense :evil:

ALLisONLINE
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 11, 2004 2:14

sympa de la part de google
prefererais avoir 1 tx de clic plus elevé kan meme !

voici les tips en francais

... ++ ;)

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 11, 2004 11:47

Recu un peiti carnet aux couleurs de google bien foutu est en carton dur s'il vous plait!!

sur le coup j'ai cru que tu t'étais fait livrer ton cheque par un transporteur :D

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: RECU UN COLI DE CHEZ GOOGLE!!!

Message le Mer Aoû 11, 2004 12:44

PuraVida a écrit:Recu un peiti carnet aux couleurs de google bien foutu est en carton dur

Tant que c'est pas un gros chèque en bois mou ...

ElChristo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 18, 2004 5:08

M'alors ?

personne d'autre n'a reçu le colis ?
EDIT: Oups, j'avais pas remarqué que PuraVida (jeme trompe ?) résidait aux États-Unis (je trouvais ça tellement normal qi s'il envoient un carnet, qu'il soit en anglais (tout le monde parle anglais ;-) ) )

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 18, 2004 7:44

Ou alors ils l'envoient que là bas ?
En tous cas c'est une super initiative :) c'est fortement appréciable même si le bouquin contient que du flan. A quand un bouquin de conseils pour se référencer comme il faut dans Google ? ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :