RECU UN COLI DE CHEZ GOOGLE!!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

RECU UN COLI DE CHEZ GOOGLE!!!
Trop drole,
Recu un peiti carnet aux couleurs de google bien foutu est en carton dur s'il vous plait!!
Bon c'est en Anglais et le titre sur le carnet c'est:
TWEAK YOUR WAY TO PROFITABILITY
tips for boosting your income with adsense.
En gros c'est un livret avec un "tip" oou conseil, ou truc pour rentabilisez les adsense sur mon site
Vous allez surement le recevoir en France tres bientot, mais comme j'vous aimes bien les gars je vous donne la primeur de la page de conseil ou comment mieux rentabilisez les adsenses sur votre site:
http://www.google.com/8tips voila c'est l'url qu'ils donnent sur le carnet a la fin des tips...
Pas encore ete voir.....
Bon bin, finalement suis aller voir la page.... c'est nul c'est ni plus ni moins que la faq adsense
Recu un peiti carnet aux couleurs de google bien foutu est en carton dur s'il vous plait!!
Bon c'est en Anglais et le titre sur le carnet c'est:
TWEAK YOUR WAY TO PROFITABILITY
tips for boosting your income with adsense.
En gros c'est un livret avec un "tip" oou conseil, ou truc pour rentabilisez les adsense sur mon site
Vous allez surement le recevoir en France tres bientot, mais comme j'vous aimes bien les gars je vous donne la primeur de la page de conseil ou comment mieux rentabilisez les adsenses sur votre site:
http://www.google.com/8tips voila c'est l'url qu'ils donnent sur le carnet a la fin des tips...
Pas encore ete voir.....
Bon bin, finalement suis aller voir la page.... c'est nul c'est ni plus ni moins que la faq adsense
-

ALLisONLINE - WRInaute discret

sympa de la part de google
prefererais avoir 1 tx de clic plus elevé kan meme !
voici les tips en francais
... ++
prefererais avoir 1 tx de clic plus elevé kan meme !
voici les tips en francais
... ++
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

M'alors ?
personne d'autre n'a reçu le colis ?
EDIT: Oups, j'avais pas remarqué que PuraVida (jeme trompe ?) résidait aux États-Unis (je trouvais ça tellement normal qi s'il envoient un carnet, qu'il soit en anglais (tout le monde parle anglais
) )
personne d'autre n'a reçu le colis ?
EDIT: Oups, j'avais pas remarqué que PuraVida (jeme trompe ?) résidait aux États-Unis (je trouvais ça tellement normal qi s'il envoient un carnet, qu'il soit en anglais (tout le monde parle anglais
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envoi de goodies par coli ?
- [wipub] Qui a recu le paiment de juin chez wipub (cheque) ?
- Recu message de Google Adsense
- reçu un email de monsieur google co-op
- Clics frauduleux : mail reçu de Google
- mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??
- Avez-vous reçu votre premier virement de Google ?
- Ancienneté de ceux qui ont reçu un cadeau de Google
- 4eme chez yahoo 99 eme chez google !! Pourquoi donc ?
- Le Google Nexus One probablement chez SFR le 18/05 et chez Bouygues avant le 21/06 !
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout