Reçu chèque ce matin
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

je pense que les paiement en devise ne passeront que pour le mois de mars tu as recu celui de fevrier je pense non ?
Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....
marceloo a écrit:Non c'est pas mon premier cheque, mais comme certain, je ne dispose pas de l'option "virement en euros" mais seulement de "paiemant pas cheque en euros" peut etre est ce du au fait que les cheques que les cheques que je recois sonr generalement de gros cheque entre 3500 et 4500 USD.
non le probleme ne vient pas de là, j'ai pu choisir le paiement par virement bien que je touche des sommes plus importantes...
herveG a écrit:Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....
Je ne vois pas où il y avait un pb...
On attend un mois de plsu pour le premier chèque, mais ensuite, il en viens 1 chaque mois. Comment faire plus rapide ?
GG ne va pas payer avant d'afficher.
0 la place d'avoir un chèque tous les 30 du mois +1, tu les aura tous les 10 du mois +1... Aucune différence.
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

mois de mars
Shogoki a écrit:Moi virement mais j'suis privilégié
qui sont le privilégié
Pour les autres puisque la devise n'est passer pour le mois de mars donc c'est normal de passer en dollar ...
attendons le mois prochain pour voir ce que ca va donner
Re: mois de mars
redaarchitect a écrit:Shogoki a écrit:Moi virement mais j'suis privilégié
qui sont le privilégiéc'est pourquoi ?
Pour les autres puisque la devise n'est passer pour le mois de mars donc c'est normal de passer en dollar ...
attendons le mois prochain pour voir ce que ca va donner
Désolé j'étais pas là!
Privilégié car j'étais/je suis beta tester de ce service!
Donc c'est mon deuxième paiement par virement
Ca marche impec
Grantome a écrit:herveG a écrit:Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....
Je ne vois pas où il y avait un pb...
On attend un mois de plsu pour le premier chèque, mais ensuite, il en viens 1 chaque mois. Comment faire plus rapide ?
GG ne va pas payer avant d'afficher.
0 la place d'avoir un chèque tous les 30 du mois +1, tu les aura tous les 10 du mois +1... Aucune différence.
Je suppose que la durée d emission du cheque + la durée de l envoi par post + la durée de remise de cheque pour que les fonds soient effectivement sur le compte va etre réduite.
Donc il faudra moins attendre entre la fin du mois et les zeuros sur le compte.
je ne parles pas de la durée entre deux cheques lorsque je dis "plus rapide".....
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Une Google Dance annulée ?
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Google facilite les recherches par site
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Dédommagement Procès Adwords recu ce matin
- Cheque recu
- Cheque adsense reçu
- Cheque de septembre recu ?
- 28 décembre reçu cheque du 26 novembre
- Cheque reçu de ggl illisble.
- Toujour pas recu chèque de decembre
- j'ai pas encore reçu le cheque !!
- 2eme cheque de Mai reçu aussi
- Toujours pas recu de cheque de la part de Adsense
- Avez vous reçu votre cheque euro ?
- Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu
- Chèque pas reçu : une idée des délais.
- [wipub] Qui a recu le paiment de juin chez wipub (cheque) ?
- Paiment DHL non reçu !