Reçu chèque ce matin

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 04, 2005 12:41

herveG a écrit:Citibank

Des requins. C'est ce qui existe de pire dans le monde en matière de banque turbo-capitaliste.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 04, 2005 12:45

"Tient, p't'être qu'on va avoir droit à des chiffres pour une fois, maintenant que c'est permis" me disais-je en cliquant sur le lien... :(

Shogoki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 04, 2005 12:48

Moi virement mais j'suis privilégié ;)

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 04, 2005 12:53

je pense que les paiement en devise ne passeront que pour le mois de mars tu as recu celui de fevrier je pense non ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 04, 2005 13:13

Oui celui de février, celui de mars n'est même pas encore approuvé ;)

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 04, 2005 13:15

Shogoki, pourkoi es tu privillégié ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 04, 2005 13:15

Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....

rk38
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 04, 2005 13:22

marceloo a écrit:Non c'est pas mon premier cheque, mais comme certain, je ne dispose pas de l'option "virement en euros" mais seulement de "paiemant pas cheque en euros" peut etre est ce du au fait que les cheques que les cheques que je recois sonr generalement de gros cheque entre 3500 et 4500 USD.

non le probleme ne vient pas de là, j'ai pu choisir le paiement par virement bien que je touche des sommes plus importantes...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 04, 2005 13:24

ca va encore faire jaser dans les chaumières.......

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 04, 2005 14:21

herveG a écrit:Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....

Je ne vois pas où il y avait un pb...

On attend un mois de plsu pour le premier chèque, mais ensuite, il en viens 1 chaque mois. Comment faire plus rapide ?

GG ne va pas payer avant d'afficher.

0 la place d'avoir un chèque tous les 30 du mois +1, tu les aura tous les 10 du mois +1... Aucune différence.

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mois de mars

Message le Lun Avr 04, 2005 14:42

Shogoki a écrit:Moi virement mais j'suis privilégié ;)

qui sont le privilégié :roll: c'est pourquoi ?

Pour les autres puisque la devise n'est passer pour le mois de mars donc c'est normal de passer en dollar ...

attendons le mois prochain pour voir ce que ca va donner :wink:

Shogoki
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: mois de mars

Message le Ven Avr 08, 2005 13:53

redaarchitect a écrit:
Shogoki a écrit:Moi virement mais j'suis privilégié ;)

qui sont le privilégié :roll: c'est pourquoi ?

Pour les autres puisque la devise n'est passer pour le mois de mars donc c'est normal de passer en dollar ...

attendons le mois prochain pour voir ce que ca va donner :wink:

Désolé j'étais pas là!

Privilégié car j'étais/je suis beta tester de ce service!
Donc c'est mon deuxième paiement par virement ;)
Ca marche impec :)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 08, 2005 14:05

Grantome a écrit:
herveG a écrit:Ca va etre sympa de voir combien de temps il va s´ecouler entre le moment ou le montant de mars va etre approuvé et le moment ou les premiers virements vont arriver sur nos comptes. Google promet une accélération du processus. nous allons voir....! Mais si c est vrai, nous ne devrions pas attendre la fin du mois pour avoir les revenus de mars payés.....

Je ne vois pas où il y avait un pb...

On attend un mois de plsu pour le premier chèque, mais ensuite, il en viens 1 chaque mois. Comment faire plus rapide ?

GG ne va pas payer avant d'afficher.

0 la place d'avoir un chèque tous les 30 du mois +1, tu les aura tous les 10 du mois +1... Aucune différence.

Je suppose que la durée d emission du cheque + la durée de l envoi par post + la durée de remise de cheque pour que les fonds soient effectivement sur le compte va etre réduite.

Donc il faudra moins attendre entre la fin du mois et les zeuros sur le compte.

je ne parles pas de la durée entre deux cheques lorsque je dis "plus rapide".....

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2005 15:57

MArceloo c'est 4500 USB par mois avec tes 2 pub adsense bien caché en bas ?

et ton referencement google ?

c'est pas ce site je pense :)

Reçu chèque ce matin

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :