J'ai reçu un bon de 75.- mais où dois-je le mettre ?

WRInaute discret
Salut!

J'ai recu par courrier un bon de 75.- Il y a un code à entrer pour créditer le compte, mais je ne sais pas ou le mettre sur le site.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ? Merci d'avance
 
WRInaute discret
Ha lol! J'ai pensé que comme je postais dans le forum de Adwords vous alliez comprendre ^^

Donc j'ai reçu un bon de 75 frs de Google Adwords. C'est écrit en Allemand mais comme j'ai pu comprendre, je dois entrer le code qu'il y a sur le bon et mon compte Adwords devrait être créditer pour que je puisse financier une campagne.

Donc je suis aller sur http://adwords.google.ch, j'ai créé un compte (car je n'en n'avais pas), et puis... Je cherche comment je peux obtenir ces 75.- en mettant le code que j'ai recu

Voilà ^^
 
WRInaute discret
Si si j'ai bien explorer les interfaces, je suis aussi aller dans l'aide mais rien trouvé.

Je suis aller dans mon compte, et ensuite choisir un mode de payement. Il n'y avais pas "Par code" par contre en choisissant "Virement banquaire" plus loin il nous propose d'entrer le code.

Merci!

Par contre, c'est bof. Car pour que le code soit validé, il faut d'abord payer les frais d'activation (7,50 frs). Et on ne peut que faire un paiyement de 15frs minimum.
 
Nouveau WRInaute
" Préférences de facturation ", en bas de la page ?!?

Le principe du gratuit étant de ne pas payer, vous pouvez utiliser votre code avant même de configurer des débits auto par CB je crois.
Cela vous permet de tester le service.

Bon week end.
 
Discussions similaires
Haut