Reçu l'argent ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reçu l'argent ?
Bonjour,
je voulais savoir si certainsd'entre vous ont déjà reçu l'argent de ce service. le prix o click é tellement élevé ke g du mal à y croire. Donc pouvez vous me confirmer que vous avez déjà reçu un chèque de la part de google sachant ke je susi un particulier.
Merci !
J'espère ke j'oré des réponses positives, en principe oui, car c qd meme google et kil a une image de marq à tenir.
Mais vous pensez rélemement ke ce prix o click restera le meme tout le temps ? pke là, le monopole de google va encore s'agrandir énormement ...
bye merci
je voulais savoir si certainsd'entre vous ont déjà reçu l'argent de ce service. le prix o click é tellement élevé ke g du mal à y croire. Donc pouvez vous me confirmer que vous avez déjà reçu un chèque de la part de google sachant ke je susi un particulier.
Merci !
J'espère ke j'oré des réponses positives, en principe oui, car c qd meme google et kil a une image de marq à tenir.
Mais vous pensez rélemement ke ce prix o click restera le meme tout le temps ? pke là, le monopole de google va encore s'agrandir énormement ...
bye merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

perti, tu t'es levé du pied gauche ou quoi ? c'est pas la peine de répondre pour aggresser les autres comme ça.
tonguide, la plupart de ceux qui sont ici ont démarré fin novembre, donc il faut attendre encore pour recevoir les paiements (pour ceux qui ont atteint les 100$ minimum...)
tonguide, la plupart de ceux qui sont ici ont démarré fin novembre, donc il faut attendre encore pour recevoir les paiements (pour ceux qui ont atteint les 100$ minimum...)
A propos d'argent... comment éviter ou diminuer les frais bancaires que prélèvent les banques sur les chèques en dollar ?
Je me rappelle la glorieuse époque de "All Advantage" quant les netsurfeurs recevaient de l'argent pour naviguer avec une barre de pub... quand on recevait un chèque de 30 dollars... les banques prenaient minimum 12 dollars de commissions
Je me rappelle la glorieuse époque de "All Advantage" quant les netsurfeurs recevaient de l'argent pour naviguer avec une barre de pub... quand on recevait un chèque de 30 dollars... les banques prenaient minimum 12 dollars de commissions
Tu reçois un chèque libellé en dollars expédié par Google depuis le Googleplex.
Attention, le cours dollar / euro n'a jamais été aussi mauvais, et encaisser un chèque en dollars coûte plus de 15 € dans la plupart des banques.
Les réglements sont effectués chaque mois, à condition que les reversements dépassent 100 $. Sinon il faut attendre que les 100$ soient atteints.
Attention, le cours dollar / euro n'a jamais été aussi mauvais, et encaisser un chèque en dollars coûte plus de 15 € dans la plupart des banques.
Les réglements sont effectués chaque mois, à condition que les reversements dépassent 100 $. Sinon il faut attendre que les 100$ soient atteints.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

salut Sergi tu ouvre un compte en dollars en France ou aux states? tu l'utilises pour payer en dollars si je comprends bien.
- champignac
- WRInaute discret

Hmm je suis tres interessé par ce topic. Sergi comment ton astuce fonctionne t elle ?
Le compte en dollars, c'est intéressant uniquement si tu as des choses à acheter en dollars...
Parce que dès que tu auras besoin de faire un virement de dollars en euros, les frais de transfert sont à nouveau importants, ainsi que les frais de conversion.
Parce que dès que tu auras besoin de faire un virement de dollars en euros, les frais de transfert sont à nouveau importants, ainsi que les frais de conversion.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

C'est vrai qu'en plus ya pas mal de sites ricains qui proposent les mêmes produits beaucoup moins chers...GOOGLE va contribuer à la remontée du dollar !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Google facilite les recherches par site
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Comment créer une page web en PHP
- doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte
- annuaire et argent !!!
- Transfert argent adsense vers adwords
- adwords ne veut pas son argent
- Site récent = top 20 google avec de l argent ?
- [AdWords] Google ne veut pas de mon argent !
- Google : devenir premier sur le mot argent !?
- Paiment DHL non reçu !
- Cherche Régie de pub pour thèmatique 'jeux d´argent'
- Cheque adsense reçu
- Reçu chèque ce matin
- Cheque de septembre recu ?
- Cheque recu
- Comment avoir un MTCN pour retirer mon argent de westerunion
- Recu message de Google Adsense