Reçu l'argent ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Déc 16, 2003 20:57

tu ouvres un compte en dollars dans une banque (française ?) située en France ?

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 16, 2003 21:19

WebRankInfo a écrit:tu ouvres un compte en dollars dans une banque (française ?) située en France ?

Oui, c'est possible en France, mais le mieux, mais c'est plus difficile est de l'ouvrir aux USA...

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 21:43

D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 16, 2003 21:58

Mies Van der Rohe a écrit:D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.

Non, seulement ceux qui n'ont jamais dépassé le seuil minimum de paiement seront payé en fin d'année.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 22:00

Nitou a écrit:
Mies Van der Rohe a écrit:D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.

Non, seulement ceux qui n'ont jamais dépassé le seuil minimum de paiement seront payé en fin d'année.

J'espère pas 8O

Je viens de commencer ma campagne... le chèque sera tellement minable que je risquerais de devoir de l'argent à ma banque pour le toucher :lol:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 22:08

autant pour moi.

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2004 0:15

heu tient, je remonte un vieux sujet, mais si quelqu'un est à la caisse d'epargne il peut me dire quel est le cout pour encaisser un cheque et si il est possible de recevoir un virement en dollars americain sur un compte en euro ?

(j'ai cherché sur le site de la caisse d'epargne je ne rien trouvé)

Reçu l'argent ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :