Reçu l'argent ?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu ouvres un compte en dollars dans une banque (française ?) située en France ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.
- Nitou
- WRInaute impliqué

Mies Van der Rohe a écrit:D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.
Non, seulement ceux qui n'ont jamais dépassé le seuil minimum de paiement seront payé en fin d'année.
-

Americas - WRInaute accro

Nitou a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:D'ailleurs logiquement d'après leurs faq tout le monde devrait être payé à la fin de l'année quelque soit le montant en ce qui concerne le topic de ce sujet.
Non, seulement ceux qui n'ont jamais dépassé le seuil minimum de paiement seront payé en fin d'année.
J'espère pas
Je viens de commencer ma campagne... le chèque sera tellement minable que je risquerais de devoir de l'argent à ma banque pour le toucher
- V
- WRInaute occasionnel

heu tient, je remonte un vieux sujet, mais si quelqu'un est à la caisse d'epargne il peut me dire quel est le cout pour encaisser un cheque et si il est possible de recevoir un virement en dollars americain sur un compte en euro ?
(j'ai cherché sur le site de la caisse d'epargne je ne rien trouvé)
(j'ai cherché sur le site de la caisse d'epargne je ne rien trouvé)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :