recrutement via WRI
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bg62 - WRInaute impliqué

recrutement via WRI
bonjour,
j'espère qu'Olivier pourra prendre connaissance de ceci au plus vite
j'ai récemment inscrit un site sur l'annuaire de " wri " et le propriétaire vient à l'instant de recevoir ceci :
qui a déjà reçu de telles propositions par des gens qui essaient de profiter de la réputation de WRI, en mettant d'ailleurs une url 'étrange' volontairement ou pas, mais en cliquant dessus, google propose d'aller sur le bon site
ça donne confiance aux gens qui ne connaissent pas ce genre de pratiques et hop une arnaque de plus
@+
bg
j'espère qu'Olivier pourra prendre connaissance de ceci au plus vite
j'ai récemment inscrit un site sur l'annuaire de " wri " et le propriétaire vient à l'instant de recevoir ceci :
Envoyé : mercredi 8 décembre 2010 17:23
À :(supprimé)
Objet : Message dephotos
Message de Webmaster (nom supprimé):
Bonjour,
Je suis le webmaster du site (nom supprimé), je vous contacte
par l'intermédiaire du site http://www.www.webrankinfo.com. L'inscription de
votre site à notre annuaire nous sera mutuellement bénéfique. En espérant de
vous lire très prochainement.
qui a déjà reçu de telles propositions par des gens qui essaient de profiter de la réputation de WRI, en mettant d'ailleurs une url 'étrange' volontairement ou pas, mais en cliquant dessus, google propose d'aller sur le bon site
ça donne confiance aux gens qui ne connaissent pas ce genre de pratiques et hop une arnaque de plus
Bienvenue notre espace de régies publicitaires. Il s'agit d'un service d'affiliation très performants.
La régie de Plateforme Netlinking gèrera et optimisera vos espaces publicitaires.
En vous inscrivant, vous pourrez mener des campagnes d'affichage et de clic très efficaces.
@+
bg
Dernière édition par WebRankInfo le Ven Déc 10, 2010 17:53, édité 1 fois.
Raison: Suppression du nom, la dénonciation publique n'étant pas autorisée sur le forum
Raison: Suppression du nom, la dénonciation publique n'étant pas autorisée sur le forum
-

bg62 - WRInaute impliqué

Re: recrutement via WRI, arnaque et spam
reglisse a écrit:bah je trouve pas ça si grave
ouais .. ben t'as vu au moins que ton site est en super rouge chez "wot" ... donc ...
je viens d'y inscrire le mien on verra ce que ça donne ...
mais pour la question de départ, désolé, je trouve ce genre de démarche (vers des systèmes payants) complétement inadmissible !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je ne vois pas bien ce que je peux faire dans ce cas ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ce que je voulais dire, c'est que s'il fait ça depuis son mail et pas depuis le forum WRI, je ne peux pas faire grand chose (à part une demande par mail en effet, ce que je viens de faire d'ailleurs).
-

bg62 - WRInaute impliqué

skyll a écrit:dans l'annuaire WRI, on peut préciser "ouvert aux échange de lien"
c'est le cas dans ton cas ? (ok, pas très francais, mais l'idée y est)
c'est quand même différent de "n'attends que les arnaques pour tomber dedans" ...
et de plus ça ne concerne pas mon site ...
mais sur le principe je ne suis pas du tout d'accord ! tout le monde va pouvoir de "prévaloir" d'une quelconque affiliation avec WRI pour continuer ce genre d'arnaques en ligne
-

bg62 - WRInaute impliqué

bg62 a écrit:reglisse a écrit:bah je trouve pas ça si grave
ouais .. ben t'as vu au moins que ton site est en super rouge chez "wot" ... donc ...![]()
je viens d'y inscrire le mien on verra ce que ça donne ...
mais pour la question de départ, désolé, je trouve ce genre de démarche (vers des systèmes payants) complétement inadmissible !
tiens passant ... mon lien retour est toujours présent et aucune nouvelle de ton annuaire ...
-

skyll - WRInaute passionné

bg62 a écrit:tout le monde va pouvoir de "prévaloir" d'une quelconque affiliation avec WRI pour continuer ce genre d'arnaques en ligne![]()
je ne connais pas le site concerné, mais au vu du message que tu as "cité" ca me parais plutôt une tentative de proposition... le mot arnaque me semble un peu fort dans ce cas
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank