Recrudescende de blog spammy sur blogspot

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Recrudescende de blog spammy sur blogspot

Message le Jeu Jan 14, 2010 7:56

Bonjour à tous,

Quelqu'un aussi a remarqué que depuis quelques semaines (voire mois) on voit apparaître plus que régulièrement sur des plateformes comme blogspot des blogs dont le contenu semble auto-traduit ?

Des choses du genre -http://tournagefilmh.blogspot.com/2010/01/twilight-saga-breaking-dawn-une-en.html

?

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recrudescende de blog spammy sur blogspot

Message le Jeu Jan 14, 2010 8:10

C'est que blogspot surtout est référencé comme un .com et ce genre de sites sont fait à la chaine de façon à faire du chiffre.
Mais c'est tellement gros que GG finira par les combattre. C'est un business model plus qu'éphémère.

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 14, 2010 9:54

Bizarre... Blogger surveille relativement bien les blog normalement.
Il suffit de monter un blogspot un peu trop optimisé (avec répétition d'un mot clé trop fréquente) pour être contrôlé.

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 14, 2010 9:55

doublon désolé
Dernière édition par Gorapat le Jeu Jan 14, 2010 11:20, édité 1 fois.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 14, 2010 11:06

Parlons pas de ceux sur l al** v*** et sur la l******* de v****** à M******** et l'hu*** d'A**** :mrgreen:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 14, 2010 11:12

Vu que je suis pas mal toute remontée d'info relative au sujet de mon www, je vois chaque jour 2 ou 3 nouveau blogspot remonter sur les requêtes qui m'intéressent. Et en lisant l'article, on se rend vite compte que c'est de la traduction automatique (comprendre : c'est incompréhensible, et la structure des phrases est identique à celle qu'aurait une version anglaise du texte).

C'est dommage que Google laisse passer ce genre de chose. Parce que la valeur ajoutée de ce type de site est... nulle.

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 14, 2010 11:42

A part un check manuel, c'est difficile de combattre ce genre de choses. En Anglais c'est pire, ils squatent toutes les niches.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 14, 2010 17:55

UsagiYojimbo a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un aussi a remarqué que depuis quelques semaines (voire mois) on voit apparaître plus que régulièrement sur des plateformes comme blogspot des blogs dont le contenu semble auto-traduit ?

Des choses du genre -http://tournagefilmh.blogspot.com/2010/01/twilight-saga-breaking-dawn-une-en.html

?

j'adore :

qu'une sécurité que cette conclusion est discutable, parce qu'apparemment cette franchise cinématographique triomphe plus par le matériel de base que par le dindon qui est établi dans la chaise de direction.

:mrgreen:
Le pov dindon qu'a rien demandé :!: Il a trouvé une chaise et donc il s'est assis ! :mrgreen:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 14, 2010 19:45

Voilà c'est exactement pour ce genre de phrases que je trouve ça un peu fort de café (et surtout ça me plombe un peu ma veille culturelle, car des liens vers des merdes comme ça je dois en trier une dizaine par jours).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :