Récriture simple
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- damaskinos
- Nouveau WRInaute

Récriture simple
Bonjour,
Je suis vraiment pas habile avec URL Rewriting. J'utilise codeigniter comme Framework et j'essaye de capter tous les URL du genre www.damaine.com et rajouter /main/index devant. Donc l'URL devrait devenir www.domaine.com/main/index. Par contre si j'ai un URL avec déjà quelque chose après le .com je fais rien donc www.domaine.com/article/ je fais rien. Je veux juste faire quelque chose quand il n'y a rien apres le .com
J'ai un fichier .htaccess que j'utilise pour réécrire l'URL et faire une redirection 301 de tous les URL du type domaine.com vers www.domaine.com.
Je post ce que j'ai et vous remercie d'avance de votre aide
J'ai essaye divers truc la seul chose c'est que main/index s'ajoutait plein de fois du coup je sais plus quoi faire.
Merci d'avance je continue à chercher en parallèle.
Je suis vraiment pas habile avec URL Rewriting. J'utilise codeigniter comme Framework et j'essaye de capter tous les URL du genre www.damaine.com et rajouter /main/index devant. Donc l'URL devrait devenir www.domaine.com/main/index. Par contre si j'ai un URL avec déjà quelque chose après le .com je fais rien donc www.domaine.com/article/ je fais rien. Je veux juste faire quelque chose quand il n'y a rien apres le .com
J'ai un fichier .htaccess que j'utilise pour réécrire l'URL et faire une redirection 301 de tous les URL du type domaine.com vers www.domaine.com.
Je post ce que j'ai et vous remercie d'avance de votre aide
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex index.php
RewriteEngine on
RewriteCond $1 !^(index\.php|images|css|js|robots\.txt|favicon\.ico)
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ ./index.php/$1 [L,QSA]
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domaine.com/$1 [L,R=301]
J'ai essaye divers truc la seul chose c'est que main/index s'ajoutait plein de fois du coup je sais plus quoi faire.
Merci d'avance je continue à chercher en parallèle.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).