Record du monde !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Record du monde !
Hello ! Webmasters unissons-nous !!!
Loïc est un jeune homme de 14 ans.
Il lutte contre un cancer et voudrait aider la recherche. Pour cela il doit recevoir plus de 33 millions de cartes postales et il compte sur vous !!
Soutenez son action et son combat, envoyez-lui une montagne de cartes postales et faites passer le message
Le Record du monde de Loïc
Kevicar.com soutient cette action et c'est mon coup de coeur !
J'espère que vous participerez tous pour que le rêve de Loïc se réalise... et avertissez tous vos amis !
Merci
PS : Ce n'est pas un hoax, plusieurs journaux, radios et gros sites soutiennent cette action !
Loïc est un jeune homme de 14 ans.
Il lutte contre un cancer et voudrait aider la recherche. Pour cela il doit recevoir plus de 33 millions de cartes postales et il compte sur vous !!
Soutenez son action et son combat, envoyez-lui une montagne de cartes postales et faites passer le message
Le Record du monde de Loïc
Kevicar.com soutient cette action et c'est mon coup de coeur !
J'espère que vous participerez tous pour que le rêve de Loïc se réalise... et avertissez tous vos amis !
Merci
PS : Ce n'est pas un hoax, plusieurs journaux, radios et gros sites soutiennent cette action !
Personnellement je veux bien lui écrire mais comme je vois le mal partout je l ferais quand il aura enlevé la pub pour rebouteux qui fait office de 1er commentaire. Voir même la seconde parceque là ça me semble un peu gros.
ce qui est honteux c'est le premier commentaire sur ce blog :
Bongour Loic,
je suis sur que le regime Max Gerson va te guerir.
j'ai aussi trouve' des autres choses sure www.[censure]pile.com
bizarre que la première réaction soit ça
[edite] tiens serval2a a écris la même chose dans le même temps que moi c'est donc que ça pose question
Bongour Loic,
je suis sur que le regime Max Gerson va te guerir.
j'ai aussi trouve' des autres choses sure www.[censure]pile.com
bizarre que la première réaction soit ça
[edite] tiens serval2a a écris la même chose dans le même temps que moi c'est donc que ça pose question
Il y a exactement 15 ans, il y avait un jeune Américain qui voulait faire la même chose, lui aussi atteint d'un cancer.
Perso, je dis why not, mais je trouve un peu dommage de se dire que rien que l'affranchissement de ces cartes postales représente 15 millions d'euros... ça fait un peu cher le record. De l'argent qui pourrait être bien utile dans les hôpitaux ou ailleurs.
Perso, je dis why not, mais je trouve un peu dommage de se dire que rien que l'affranchissement de ces cartes postales représente 15 millions d'euros... ça fait un peu cher le record. De l'argent qui pourrait être bien utile dans les hôpitaux ou ailleurs.
Ben moi, je comprend le principe (pour l'américain plus que pour loïc) compte tenu de l'organisation du système de soin aux USA, il est plus façile de sensibiliser les gens sur la tentative de record du monde d'un petit cancéreux qui veut réaliser son rêve que de sensibiliser ces mêmes personnes à l'unique santé du petit cancéreux.
Ce qui permet également d'attirer les médias : il y a par exemple 10.000 enfants atteints mais un seul qui veut établir un record.
De tout celà, tu en retires une certaine forme de publicité qui te permet de toucher les gens qui eux voudront bien aider le petit américain à payer son hospitalisation.
Ce qui permet également d'attirer les médias : il y a par exemple 10.000 enfants atteints mais un seul qui veut établir un record.
De tout celà, tu en retires une certaine forme de publicité qui te permet de toucher les gens qui eux voudront bien aider le petit américain à payer son hospitalisation.
+1
Effectivement, ça part d'un principe honorable, mais à tort ou à raison ça tourne vite au n'importe quoi.
Bin pour moi cela me prends que quelques minutes de lui envoyer une carte et d'en parler autour de moi.... j'ai un fils de 10 ans qui est heureusement en parfaite santé, mais un cancer peut toucher tout le monde et c'est particulièrement triste losque c'est un gosse qui le chope..... et si je peux réaliser le rêve d'un gosse, pourquoi pas !
Pour les commentaires , je trouve aussi cela dégueulasse de faire de la pub pour des produits ou soit disant recettes miracles venant de charlatants qui veulent seulement se faire du fric sur le dos de malades !
( Une personne de mon entourage est aussi atteinte d un cancer et elle est constamment harcelée par ces vautours ! )
Si cette tentative de record coute 15 millions d euros, et bien je pense que c'est effectivement 33 millions de cartes postales qui seront envoyées par peut-etre autant de personnes qui sont alors averties que le cancer peut toucher tout le monde et aussi les enfants.
Alors pour moi, je pense que c'est une excellente chose que l'on en parle partout et peut-être que ces personnes, en plus d'acheter une carte et un timbre iront faire un dons pour des hopitaux ou associations.
Pour le moral, je pense qu'un gosse de 14 ans qui voit son rêve ce réaliser avec des milliers de cartes postales reçues et autant de messages d'encouragements, ne peut être que bénéfique pour sa santé, même s'il est atteint d'une tumeur maligne !
Pour les commentaires , je trouve aussi cela dégueulasse de faire de la pub pour des produits ou soit disant recettes miracles venant de charlatants qui veulent seulement se faire du fric sur le dos de malades !
( Une personne de mon entourage est aussi atteinte d un cancer et elle est constamment harcelée par ces vautours ! )
Si cette tentative de record coute 15 millions d euros, et bien je pense que c'est effectivement 33 millions de cartes postales qui seront envoyées par peut-etre autant de personnes qui sont alors averties que le cancer peut toucher tout le monde et aussi les enfants.
Alors pour moi, je pense que c'est une excellente chose que l'on en parle partout et peut-être que ces personnes, en plus d'acheter une carte et un timbre iront faire un dons pour des hopitaux ou associations.
et avec les enveloppes reçues il va guérir ?
Pour le moral, je pense qu'un gosse de 14 ans qui voit son rêve ce réaliser avec des milliers de cartes postales reçues et autant de messages d'encouragements, ne peut être que bénéfique pour sa santé, même s'il est atteint d'une tumeur maligne !
kevicar a écrit:et avec les enveloppes reçues il va guérir ?
Effet placebo
C'est quand meme horrible ce genre de mal je trouve.....
-

benben1973 - WRInaute accro

kevicar a écrit:
( Une personne de mon entourage est aussi atteinte d un cancer et elle est constamment harcelée par ces vautours ! )![]()
C'est exactement la même chose sur le site de mon association (qui est dans mon profil d'ailleurs). Je dois virer 2 à 3 message de ce type du livre d'or toutes les semaines.
Une belle bande de profiteurs sans aucune morale qui ne savent que tirer parti du malheur des autres. Ces gens là ne savent pas ce que c'est que de passer des mois et des mois dans un hosto. Bref j'arrête par ce que c'est le genre de sujet sur lequel je m'ennerve assez facilement.
Et bon courage à Loïc.
Pour plus d'infos à ce sujet, voici un article paru dans la presse :
Article de L'Express ( cliquez en haut à droite de l'image ) :
http://www.lexpress.ch/news/pageune/archives/2005/06-juin/20050616/uneimpartial.htm
Article de L'Express ( cliquez en haut à droite de l'image ) :
http://www.lexpress.ch/news/pageune/archives/2005/06-juin/20050616/uneimpartial.htm
Dernière édition par kevicar le Mar Juil 26, 2005 18:14, édité 1 fois.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- record de gain
- Record d'indexation ?
- Record de spams
- record d'indexation !
- Photoshop story ( record )
- Un beau record (sic) !
- Nom de domaine record
- Record de webrank dépassé!
- Spamdexing : Record du monde....
- [Google] Rachat de Paper of Record
- WRI record d'affluence battu