Record Historique de Visiteur & des Revenus Adsense 25 A
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Record Historique de Visiteur & des Revenus Adsense 25 A
Bonjour à Tous,
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais sur l'ensemble de mes sites qui, je précise utilisent tous des thèmes différents (voyage, tourisme, finance, santé etc.) Aujourd'hui c'est un record absolu et historique en terme de fréquentation visiteur/revenu Adsense quand je suis allez voir mes stats (25 août 2007) 3/4 de visite en moins et encore la journée n'est pas finie...
Depuis 2 ans Je n'ai jamais eu si peu de visiteurs et donc de revenu Adsense, c'est vraiment affolant de voir ces chiffres aussi bas...
Ou sont les internautes ??? Au soleil je m'en doute, La 1ere journée du mois d'août ou le soleil / l'été montre enfin son bout de son nez !
Etes-vous dans le même cas ?
J'ai vérifié mes positions sur chacun de mes sites et tout est normal, donc pas de régression dans l'index de Google.
J'ai lu effectivement une étude (Xiti) qui démontre bien un phénomène de baisse générale de fréquentation à partir de mi-aout mais là je vous assure que pour moi je ne avais jamais vu un tel record !
Enfin, demain sera un nouveau jour !
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais sur l'ensemble de mes sites qui, je précise utilisent tous des thèmes différents (voyage, tourisme, finance, santé etc.) Aujourd'hui c'est un record absolu et historique en terme de fréquentation visiteur/revenu Adsense quand je suis allez voir mes stats (25 août 2007) 3/4 de visite en moins et encore la journée n'est pas finie...
Depuis 2 ans Je n'ai jamais eu si peu de visiteurs et donc de revenu Adsense, c'est vraiment affolant de voir ces chiffres aussi bas...
Ou sont les internautes ??? Au soleil je m'en doute, La 1ere journée du mois d'août ou le soleil / l'été montre enfin son bout de son nez !
Etes-vous dans le même cas ?
J'ai vérifié mes positions sur chacun de mes sites et tout est normal, donc pas de régression dans l'index de Google.
J'ai lu effectivement une étude (Xiti) qui démontre bien un phénomène de baisse générale de fréquentation à partir de mi-aout mais là je vous assure que pour moi je ne avais jamais vu un tel record !
Enfin, demain sera un nouveau jour !
Effet samedi + effet soleil + effet transhumance des Aoutiens+effet adworders qui lèvent le pied pour garder les budget pour la rentrée ...
Faut pas attendre des merveilles et même plutot se préparer à une journée trés faible ... rien que de très normal. C'est ainsi chaque année
Faut pas attendre des merveilles et même plutot se préparer à une journée trés faible ... rien que de très normal. C'est ainsi chaque année
Quoi y a du soleil aujourd'hui
( J'ai pas eu l'idée d'ouvrir mes stores ce matin !!! )
Je vais voir cela ... merci !
Sinon ... oui, en légère baisse ... mais c'est pas catastrophique, il reviendront de plus belle !
Pour ma part, ces vacances ont eu un effet inverse : j'ai gagné plus de 2000 visiteurs / jour et nettement augmenté mon revenu adsense...
Pourquoi ? J'avoue être hyper surpris là où je m'attendais en effet à une baisse pendant les vacances ?!
Pourquoi ? J'avoue être hyper surpris là où je m'attendais en effet à une baisse pendant les vacances ?!
Dernière édition par Dharius le Sam Aoû 25, 2007 19:01, édité 1 fois.
Pour ma part, ces vacances ont eu un effet inverse : j'ai gangé plus de 2000 visiteurs / jour et nettement augmenté mon revenu adsense...
Pas trop étonnant ... la Chine devient un pays à la mode pour partir en vacances !
Donc y'en a qui au lieu de partir à l'étranger, se contentent d'un voyage virtuel ?
Faut faire gaffe a ne pas faire des sites trop complet afin de leur laisser quelque chose à découvrir sur place !
Il y a trois mois mon trafic a été divisé par deux, j'ai compensé en suroptimisant la pub, au final je gagne plus qu'avant, je n'ai qu'à attendre que le trafic remonte.
Quand j'ai lu ton titre, je pensais que c'était un regard positif.
Je compatis, ça fait flipper.
Quand j'ai lu ton titre, je pensais que c'était un regard positif.
Je compatis, ça fait flipper.
Aujourd'hui j'ai eu quelque chose d'encore plus bizzare : Aucun des clics sur mon site n'a été rénuméré, alors qu'ils me paraissent pas incorrect et j'ai vu aucune annonce humanitaire
Déja que j'ai pas bcp de clics par jour, alors si en plus ils payent pas.
Aujourd'hui j'ai eu quelque chose d'encore plus bizzare : Aucun des clics sur mon site n'a été rénuméré, alors qu'ils me paraissent pas incorrect et j'ai vu aucune annonce humanitaire
Pas beaucoup de clics par jours ... mais si c'est toujours les mêmes visiteurs qui cliquent, ils ne sont peut-être plus comptés !
Pour avoir quelques clics, ils faut des dizaines de miliers d'impressions par jour... je doute fort que tu les fasse avec ton site.
( si c'est bien celui de ton WWW dont tu parles ).
Un conseil ... ne cherche pas a augmenter ton taux de clics , mais plutôt ton taux de visiteurs interressés par ton site et qui viennent naturellement dessus !
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Ca doit être un forum ca ...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).