record de gain

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 07, 2007 23:22

Koxin-L a écrit:
Fanch1983 a écrit:on voit mal Microsoft utiliser un service concurrent :P
:wink:

c'est pas dit .. Il y a encore quelques années ils tournaient bien sous Linux :lol: :lol:

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 08, 2007 0:20

Combien rapporterais par jour une bannière adsense sur chaque page du site de microsoft...
+ de 800$/j ?

Bien joué, je me suit fait avoir.

on voit mal Microsoft utiliser un service concurrent

C'est pas vraiment ce dont tu parle mais
sur mon site, j'ai un pub de google qui recommande d'instatller IE7 :)
Ici par exemple -http://www.dogs.free.fr/?explication :) :)

Etonnant non ?
Il font la pub pour firefox et IE7, enfin c'est surtout pour détourné les gens qui on IE qui charge sur MSN par défaut.

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 08, 2007 0:39

Comme partout y'a une échelle, les petits, les moyens les gros ... tous le monde à commencé en bas ... il ne tient qu'à soit de gravir les échellons ! ;)

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 08, 2007 2:27

Dark_Shark a écrit:Comme partout y'a une échelle, les petits, les moyens les gros ... tous le monde à commencé en bas ... il ne tient qu'à soit de gravir les échellons ! ;)

et il y en a qui travaillent, et il y en a qui comptent ... Oups mauvais proverbe algérien :roll: :lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:35

nifrou a écrit:sur mon site, j'ai un pub de google qui recommande d'instatller IE7 :)

Je pense que c'est une question de légalité par rapport à la promotion de Firefox.

ma7moud
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 08, 2007 9:12

Bonjour,

Voila j'ai une autre question il ya t'il un top 10 de gains des sites froncophones ?

WRI doit etre dans le top 10 non ? :lol: :lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 9:18

Un de mes sites dans 6 mois y sera ! ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 10:51

Audiofeeline a écrit:
nifrou a écrit:sur mon site, j'ai un pub de google qui recommande d'instatller IE7 :)

Je pense que c'est une question de légalité par rapport à la promotion de Firefox.
google ne promeut ni IE ni FF, mais IE avec la google toolbar et FF avec la google toolbar.
C'est utre chose !

record de gain

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :