Recontre pour discuter de nos expériences de référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sva1812
Nouveau WRInaute

Recontre pour discuter de nos expériences de référencement

Message le Jeu Juil 05, 2007 11:47

Bonjour,,
Ayant énormement apris via ce forum ,,je voudrais savoir si des personnes passionées de référencement seraient intéressés par une rencontre sur BRUXELLES .
En effet je pourrais disposer d'une salle gratuitement au centre de bruxelles .
Et il est bien entendu qu'aucune entée ne serait à payer.(si ce n'est les boissons et encore)
Le but étant de se rencontrer afin d'échanger les expériences de chacun de vive voie.
ps : pour les admin du forum,,je sai franchement pas si je suis dans la bonne place !!
[Edit kazhar : t'inquiète c'est déplacé dans le bon forum]

Stéphane

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 05, 2007 12:11

Bon plan !
Pour la salle gratuite sauf boissons, j'ai aussi : la Bécasse, pile derrière la Grand'place, le premier étage est sympa. Hydromel au pichet de grès et référencement, c'est un cocktail d'enfer et on s'amusera faute de s'instruire :)

Pour les amateurs de référencement qui sont aussi motards, je peux proposer un truc avec buzz, du type SEO's Angels. Raid au Danemark et baston possible (option) avec les référenceurs-motards du cru.

Oki, je :arrow: :arrow: []

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Pourquoi pas

Message le Ven Juil 06, 2007 12:23

Bonjour, moi aussi j'habite à bruxelles,

Par contre en ce qui concerne le referencement cela ne fait que 3 mois que je m'y interresse, car je crée un site sans moyens financiers et donc j'étais bien obligé de m'y interresser moi même, j'ai trouvé le ref vraiment sympa mais il éviden que j'ai bcp de chose à apprendre et je crains que je n'ai rien à vous apprendre. Mais bon ca m interresse de rencontrer des personne qui sont là dedans.
à plus peut etre

Masterblaster

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.