Reconnaissance partenariat qualité GG quand?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reconnaissance partenariat qualité GG quand?
Bonjour,
Avez-vous une idée (précise si possible) du laps de temps que Google mets pour non seulement reconnaitre le partenariat entre 2 sites et le promouvoir sur les mots-clés sélectionnés?
merci de vos remarques constructives!
Avez-vous une idée (précise si possible) du laps de temps que Google mets pour non seulement reconnaitre le partenariat entre 2 sites et le promouvoir sur les mots-clés sélectionnés?
merci de vos remarques constructives!
Tilt a écrit:Exactement le temps entre 2 crawls de ta page de liens et de celle de ton partenaire.
Merci de ta réponse
Oh j'ai dit des conne...s désolé Loooooool c'est reconnu sur Yahoo donc patience avec le doyen GG
passion a écrit:je sais que GG est trés long pour accorder des bl avec la commande "link"
Faut pas forcement attendre de les voir avec link chez google, tous ne sont pas affichés même s'ils sont bien pris en compte, yahoo est un bien meilleur indicateur.
- webmaster39
- WRInaute passionné

moi je m'aperçois que j'ai beaucoup de partenaire et sur unsite qui détece les links les seuls qui ressortent sont ceux de weborama,etc... les gros quoi sinon avec la commande link ils ressortent tous. mais c'est long
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

Dès que Google a crawlé les 2 pages, peut on considérer que le nouveau postionnement éventuel, suite à l'échange de lien, sera le bon où le positionnement pourra varier en fonction des critères de Google pour se stabiliser au bout de X jours ??
Merci
Merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Suite de l'interview avec Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Annuaire WRI l'assurance d'un partenariat de qualité
- Logiciel de reconnaissance de texte
- Reconnaissance de contenu par google !!
- Reconnaissance de caractères pour des chiffres
- script ASP de reconnaissance d'un moteur de recherche
- outils de tracking reconnaissance des pub sur RSS
- Mailing de qualité
- Qualité du backlink
- Qualité référencement .fr .com
- Sites de qualité
- La qualité de l'optimisation
- hébergeur de qualité
- Extranet de qualité
- Qualité d'optimisation
- backlink de qualité