Reconnaissance de contenu par google !!

Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai constaté que google reconnait bien les urls des pages de mon site, par contre quand je fait la recherche d'une partie du texte de la page sur google, ce dernier ne reconnait pas le contenu

A mes connaissances, il doit bien afficher la page ....

Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Il y a peut-être tout simplement des pages d'autres sites qui apparaissent avant ta page ?

Ou alors, peut-être que ton contenu est généré via du JS illisible pour les robots Google ou via des frames qui ne sont pas indexées ?

Cherches-tu à connaître quelles url sont indexées ? Si c'est le cas, tu peux combiner les requêtes site:tonsite.com inurl:"terme_de_ton_url"
 
Nouveau WRInaute
Il y a peut-être tout simplement des pages d'autres sites qui apparaissent avant ta page ?
Non, y'a aucun site qui apparait

Ou alors, peut-être que ton contenu est généré via du JS illisible pour les robots Google ou via des frames qui ne sont pas indexées ?
Aussi non

Cherches-tu à connaître quelles url sont indexées ? Si c'est le cas, tu peux combiner les requêtes site:tonsite.com inurl:"terme_de_ton_url"

comme ca, il m'affiche la page, par contre le problème s'avère quand je prend une partie du texte que je colle sur le forumulaire de recherche google avec "montexte"

C'est bizard
 
WRInaute impliqué
Aurais-tu un exemple d'url ? As-tu regarder la page enregistrée dans le cache de Google ? Y a-t-il bien le texte que tu recherches dedans ? Et même, est-ce que ce texte est bien dans le code html de la page en cache de Google ?
 
WRInaute discret
Mouai... Un PR de 0 sur la page d'accueil du site ne permet pas une indexation stable des pages et donc de leur contenu...

Pour s'inquiéter, il faudrait selon moi attendre un peu plus longtemps car ces sites sont jeunes et le nombre de BL (pris en compte par GG) qui pourrait rendre ce contenu plus pertinent, est quasi inexistant !

Patience donc et boulot sont au programme...

A plus
 
Nouveau WRInaute
Discussions similaires
Haut