Reconception d'un site existant choisir Joomla ou Drupal
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reconception d'un site existant choisir Joomla ou Drupal
Bonjour,
J'ai plusieurs sites Web existants faits "en dur" avec des pages existantes physiquement et référencées sur Google (.htm, .html, .php). Je voudrais reconcevoir ces sites en les basculant sur un CMS et en utilisant URL rewriting simuler les pages physiques que je vais supprimer.
Lequel des deux CMS se prête mieux à cet exercice ? Par ailleurs lequel est le plus optimisé pour le référencement ?
Merci d'avance pour les conseils
J'ai plusieurs sites Web existants faits "en dur" avec des pages existantes physiquement et référencées sur Google (.htm, .html, .php). Je voudrais reconcevoir ces sites en les basculant sur un CMS et en utilisant URL rewriting simuler les pages physiques que je vais supprimer.
Lequel des deux CMS se prête mieux à cet exercice ? Par ailleurs lequel est le plus optimisé pour le référencement ?
Merci d'avance pour les conseils
Joomla ou Drupal : tu vas lancer un débat passionné qui n'en finira pas.
Tu ne dois pas choisir ton CMS en fonction des besoins que tu énumères dans ton message : ce serait un peu idiot.
Le choix d'un CMS est lourd de conséquences pour la suite de ton projet.
Installe les deux plateformes fait un tour d'horizon, lis un peu de littérature et choisis selon tes besoins fonctionnels, pas en fonction du référencement ou d'une quelconque technique d'URL rewriting.
Les deux communautés sont extremement dynamique et lorsque tu auras fait ton choix, tu trouveras forcément des solutions à tes problèmes de référencement et d'URL rewriting.
Tu ne dois pas choisir ton CMS en fonction des besoins que tu énumères dans ton message : ce serait un peu idiot.
Le choix d'un CMS est lourd de conséquences pour la suite de ton projet.
Installe les deux plateformes fait un tour d'horizon, lis un peu de littérature et choisis selon tes besoins fonctionnels, pas en fonction du référencement ou d'une quelconque technique d'URL rewriting.
Les deux communautés sont extremement dynamique et lorsque tu auras fait ton choix, tu trouveras forcément des solutions à tes problèmes de référencement et d'URL rewriting.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mambo, joomla, wordpress, que choisir ?
- Hébergement Drupal
- Drupal Rewrite
- Commencer avec Drupal ?
- Référencer un site Drupal
- Module Annuaire pour Drupal
- aide pour drupal et maximus(cms)
- Drupal : droit sur les sujets de discussion
- Drupal: Module pour un formulaire d'incription plus complet
- Prendre le .FR d un nom .com existant ?
- faire soi meme ou utiliser un CMS comme xoops , drupal ect..
- Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?
- En plus du pb de rapport non existant, affichage incoherant
- Google à la mayonnaise Adword : SAV existant ???
- PR 0 pour tous mes sites à PR existant !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator