Récompenser les membres

WRInaute discret
Bonjour, je voudrai mettre en place sur un forum un système de récompense comme il existait sur le forum wri (partage des revenus publicitaire) sauf que là je ne donnerai pas d'argent mais plutôt un pot de 2 kg de protéine.

Est ce que vous auriez des idées pour les conditions d'obtention. J'ai pensé à la barre des 1000 messages = 2 kg de protéines (40€) , peut être au 10 premiers qui atteignent les 1000 ou je ne sais pas...

Avez vous des idées pour cela ? Peut être un message = 1 g de protéine offert, mais du coup ça fait 1kg pour 1000 messages ...

je sais pas si c'est attrayant ? imaginez que vous étiez des accros à la salle de musculation, est ce que ca vous donnerai envie de rejoindre ce forum ? 1000 messages c'est pas trop ?

Avez vous d'autre idée de récompense et sur quel principe ?

Merci !! :D
 
WRInaute discret
Bonne idée mais cela encouragerai le boost et par conséquent la qualité des postes seraient vraiment médiocre. Je préfère mieux avoir un forum peu garni mais avec des posts trés constructif et intéressant plutôt qu'un forum avec énormément de posts mais de qualité médiocre. Après ce n'est que mon avis.
 
WRInaute accro
et des cours sur l'estime de soi et le manque de confiance en soi ?

Oui je sais, c'était pour chambrer :)

Ben l'idée est pas mal, mais c'est pas fait pour attirer du monde ce genre de trucs, c'est fait pour dynamiser la communauté existente
 
WRInaute discret
ok merci pour vos réponses, je vais réfléchir à tout cela. Si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue
 
WRInaute discret
oui c sur que les spammeurs seront avertis... mais sinon l'idée est bonne ?

heureusement qu'il n'y a pas encore de Madrileño dans mon forum, avec ces 25k de message :lol:
 
WRInaute occasionnel
Wut a dit:
Je préfère mieux avoir un forum peu garni mais avec des posts trés constructif et intéressant plutôt qu'un forum avec énormément de posts mais de qualité médiocre.
Oui, il ne faudrait pas que le muscle serve d'écran à l'intelligence.
 
Discussions similaires
Haut