"recommander ce site a un ami" et antispam
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

"recommander ce site a un ami" et antispam
Bonsoir,
Je pense mettre une page recommander ce site a un ami pour essayer d'augmenter mon nombre de visiteurs .
Mais voila ce genre de page si elle n'est pas utilisée a bon escient peut aussi servir a spammer ( ca devient un mail anonyme et gratuit)
J'ai pensé a plusieurs choses pour éviter ce genre de désagrément :
- récuperer l'ip de l'internaute
-envoyer un mail aussi a l'admin
-logger les envois dans une base
-envoyer un texte non modifiable ...
et vous comment avez vous fait ? rencontrez vous de problemes de spam a partir de votre page de recommendation ? des idées ?
ludo
Je pense mettre une page recommander ce site a un ami pour essayer d'augmenter mon nombre de visiteurs .
Mais voila ce genre de page si elle n'est pas utilisée a bon escient peut aussi servir a spammer ( ca devient un mail anonyme et gratuit)
J'ai pensé a plusieurs choses pour éviter ce genre de désagrément :
- récuperer l'ip de l'internaute
-envoyer un mail aussi a l'admin
-logger les envois dans une base
-envoyer un texte non modifiable ...
et vous comment avez vous fait ? rencontrez vous de problemes de spam a partir de votre page de recommendation ? des idées ?
ludo
-

lothar - WRInaute passionné

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer où je pourrais trouver ce type de script (envoi d'une page à un ami avec l'url de la page + une partie du texte) mais compatible avec online.net ?
Si possible également sans faire appel à une base...
Par avance merci.
Si possible également sans faire appel à une base...
Par avance merci.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Pour le soucis avec Online.net, il suffit de remplacer la commance mail() par email() il me semble.
-

lothar - WRInaute passionné

Oui exactement, mais il y a également d'autres choses à changer, notamment dans l'expéditeur. J'ai cherché à adapter certains scripts, mais j'ai toujours une erreur...
Je n'ai pas encore trouvé de script qui permette d'envoyer une page à un ami et qui soit compatible avec online.
Je n'ai pas encore trouvé de script qui permette d'envoyer une page à un ami et qui soit compatible avec online.
- rituel
- WRInaute passionné

Mefiez vous également de l'injection de code dans vos champs, à ce titre une bonne doc par un gars bien ( Que demandez de plus
): http://www.phpsecure.info/v2/article/Ma ... Inject.php
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug Bouton "Recommander" de Facebook
- impossibilité de "Recommander à des amis"
- "Recommander à un ami" au niveau juridique
- bouton "recommander" mal placé
- Problème bouton "Recommander"
- Option "recommander ce site"
- Un hébergeur à recommander?
- recommander ce site
- Recommander une page
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"