Recommandations de budget, cpc plus élévé que la réalité?

Les prévisions de google calculent le cpc

très en dessus de que vous allez payer
2
50%
avec une marge, mais toujours plus haut
2
50%
parfaitement bien
0
Aucun vote
en dessous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Greg_FreeeTV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recommandations de budget, cpc plus élévé que la réalité?

Message le Ven Jan 12, 2007 14:22

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Adwords il y a une semaine. :D

Je trouve ce service vraiment à la pointe, pour le moment et suivant le budget que j'y met, j'ai entre 300 et 1000 visiteurs par jour, qui viennent depuis les annonces que je publie avec adwords.

J'arrive à des cpc très bas, vu le nombre de mots clés que j'ai mis (plus de 1500), le Budget Optimizer activé. La thématique de mon site attire facilement des visites.

Ma question, avez vous remarquez, que lorsque que vous demandez une recommandation de budget, en rentrant le budget et le cpc voulu.
Adwords analyse tout et vous fait une prévision, du nombre de clic et du cpc sur 30jours, mais chez moi le cpc est deux fois plus bas dans la réalité que ce que prévoit Adwords. Pourquoi, cela va il durer :?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :