[GMAIL] Je reçois sur ma boite annexe les mails envoyés
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[GMAIL] Je reçois sur ma boite annexe les mails envoyés
Bonjour, à tous j'ai paramétré Gmail pour recevoir et envoyer des mails à partir de comptes différents de mon boulot. Il se trouve que quand je rentre chez moi je reçois sur windows Mail tous les mails envoyés et reçus avec un de mes comptes. J'ai regardé dans les paramètres de Gmail et décoché l'option qui permet de laisser les mails sur le serveur mais ça ne change rien.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Salut,
Dans "Paramètres" (en haut et à droite de la page) > onglet "transfert et pop"
Tu as dû cocher : Transférer une copie des messages entrants à...tel adresse mail
Vérifie pour voir ?
Dans "Paramètres" (en haut et à droite de la page) > onglet "transfert et pop"
Tu as dû cocher : Transférer une copie des messages entrants à...tel adresse mail
Vérifie pour voir ?
merci de ta réponse. Je viens de vérifier j'ai bien coché :"Désactiver le transfert". mais ces paramètres là sont pour le compte Gmail et moi mon problème est liè à un autre compte pop que j'utilise aussi via Gmail. Et dans les paramètres de ce compte là dans "Récupérer les messages d'autres comptes:" puis "modifier les informations" j'ai bien décoché "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur" je comprend plus d'où viens le problème !!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google mail, Google Talk