Reco offre de partenariat, mal vu par Google ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reco offre de partenariat, mal vu par Google ?
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un email de la part du webmaster du site web de chat : mimichat.com mais voila comme il y a peu j'ai pu lire que l'achat de liens était très très mal vu par Google et les autres, je me demandais si cet échange de lien pourrait être considéré en tant que tel ?
Mon site qui est pour le moment PR 0 mais qui devrait passer au moins à 3 si il y a un prochain export de Pagerank
Je ne veux pas prendre de risque mais je pense que cela pourrait être sympa pour ma visibilité vu que le site est relativement récent mais je préfère vous demander conseil, histoire que je ne me retrouve pas couillonné.
Merci
J'ai reçu il y a peu un email de la part du webmaster du site web de chat : mimichat.com mais voila comme il y a peu j'ai pu lire que l'achat de liens était très très mal vu par Google et les autres, je me demandais si cet échange de lien pourrait être considéré en tant que tel ?
Mon site qui est pour le moment PR 0 mais qui devrait passer au moins à 3 si il y a un prochain export de Pagerank
Je ne veux pas prendre de risque mais je pense que cela pourrait être sympa pour ma visibilité vu que le site est relativement récent mais je préfère vous demander conseil, histoire que je ne me retrouve pas couillonné.
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Suite de l'interview avec Google
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- (RESOLU)bug Agenda Google & firefox, navigateur non reco
- Redirgier offre?....... vers action.php?name=offre&.......
- Google offre la suite StarOffice 8 dans son Google Pack
- Offre promo de google Adwords
- offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
- Google offre 100 BL sur sa home
- Gmail : Google offre un service de mail gratuit !
- Google offre 25 millions pour des projets humanitaires
- partenariat au yeux bleu de google
- Partenariat publicitaire entre Yahoo et Google
- Un partenariat entre google et Zango ?
- Partenariat entre Google et Intuit (QuickBooks)
- Yahoo! teste un partenariat avec Google adsense
- GPS : partenariat entre TomTom et Google Maps
- Offre OVH