reclassement et montée position

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

reclassement et montée position

Message le Lun Fév 16, 2004 18:41

un truc me trotte dans la tête et j'aimerais votre avis.

après pas mal de modifs, 30% des pages modifiées ont été crawlées et sont pas mal remontées (j'attends encore pour donner des conclusions définitives, vaut mieux :lol: ).

Pensez vous que lorsque gg classe une page cela soit possible qu'il le fasse par palier ???
je développe :
les pages modifiées apparaissent dans les résultats et montent au fur à mesure des jours, google reclasserait il les pages par vague ou par palier ? bizarre les pages n'apparaissent pas dans la 1ere page mais tendent tous les 4 ou 5 jours à continuer à monter.

Qu'en pensez vous ?
vos nouvelles pages ou pages modifiées sont elles déjà arrivées en page 1 des résultats juste apres un crawl ?

merci de vos opinions
carole :wink:

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 16, 2004 22:51

vous me faites la tête les gars :cry:
personne ne veut plus me répondre :lol:

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 16, 2004 23:06

dis Caro, ce sont tes pages qui remontent suite à tes modifs ou plutôt d'autres pages bannies qui descendent ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 16, 2004 23:13

Pour l'instant j'ai plutot connu des premières pages dues a des primes de fraicheur pour des nouvelles pages, certaines pages sont encore au top, d'autres pas.
Suite à un full-fresh-crawl ou pas ?
Je ne suis pas mes pages d'assez près, interessé plustot par le resultat final

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 16, 2004 23:35

en fait j'ai pas noté exactement les sites qui étaient devant alors je sais pas si les pages remontent ou si les autres descendent mais bon certaines sont remontées en 1 semaine de la page 22 à la page 8.

concernant les pages, les tests ont été fait des fois sur des pages modifiées et des fois sur de nouvelles pages.

la personne qui a bien enregistré comment ses pages ont évolué dans google est la bienvenue, elles montent progressivement ou atteignent elles directement la position finale ?

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

quelles modifs

Message le Sam Fév 28, 2004 15:02

quelles sont les modifs réalisées?
Optimisation ou inversement desoptimisation?

Je vous signale qu'une de mes pages n'était optimisée que lar l'url , le titre et aucun H1 et pas de densité du mot cle et malgré tout j'ai glissé de la premiere page 4eme position a un hors classement !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :