reclassement et montée position
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
reclassement et montée position
un truc me trotte dans la tête et j'aimerais votre avis.
après pas mal de modifs, 30% des pages modifiées ont été crawlées et sont pas mal remontées (j'attends encore pour donner des conclusions définitives, vaut mieux
).
Pensez vous que lorsque gg classe une page cela soit possible qu'il le fasse par palier ???
je développe :
les pages modifiées apparaissent dans les résultats et montent au fur à mesure des jours, google reclasserait il les pages par vague ou par palier ? bizarre les pages n'apparaissent pas dans la 1ere page mais tendent tous les 4 ou 5 jours à continuer à monter.
Qu'en pensez vous ?
vos nouvelles pages ou pages modifiées sont elles déjà arrivées en page 1 des résultats juste apres un crawl ?
merci de vos opinions
carole
après pas mal de modifs, 30% des pages modifiées ont été crawlées et sont pas mal remontées (j'attends encore pour donner des conclusions définitives, vaut mieux
Pensez vous que lorsque gg classe une page cela soit possible qu'il le fasse par palier ???
je développe :
les pages modifiées apparaissent dans les résultats et montent au fur à mesure des jours, google reclasserait il les pages par vague ou par palier ? bizarre les pages n'apparaissent pas dans la 1ere page mais tendent tous les 4 ou 5 jours à continuer à monter.
Qu'en pensez vous ?
vos nouvelles pages ou pages modifiées sont elles déjà arrivées en page 1 des résultats juste apres un crawl ?
merci de vos opinions
carole
Pour l'instant j'ai plutot connu des premières pages dues a des primes de fraicheur pour des nouvelles pages, certaines pages sont encore au top, d'autres pas.
Suite à un full-fresh-crawl ou pas ?
Je ne suis pas mes pages d'assez près, interessé plustot par le resultat final
Suite à un full-fresh-crawl ou pas ?
Je ne suis pas mes pages d'assez près, interessé plustot par le resultat final
en fait j'ai pas noté exactement les sites qui étaient devant alors je sais pas si les pages remontent ou si les autres descendent mais bon certaines sont remontées en 1 semaine de la page 22 à la page 8.
concernant les pages, les tests ont été fait des fois sur des pages modifiées et des fois sur de nouvelles pages.
la personne qui a bien enregistré comment ses pages ont évolué dans google est la bienvenue, elles montent progressivement ou atteignent elles directement la position finale ?
concernant les pages, les tests ont été fait des fois sur des pages modifiées et des fois sur de nouvelles pages.
la personne qui a bien enregistré comment ses pages ont évolué dans google est la bienvenue, elles montent progressivement ou atteignent elles directement la position finale ?
- conseil et moi !
- WRInaute discret

quelles modifs
quelles sont les modifs réalisées?
Optimisation ou inversement desoptimisation?
Je vous signale qu'une de mes pages n'était optimisée que lar l'url , le titre et aucun H1 et pas de densité du mot cle et malgré tout j'ai glissé de la premiere page 4eme position a un hors classement !
Optimisation ou inversement desoptimisation?
Je vous signale qu'une de mes pages n'était optimisée que lar l'url , le titre et aucun H1 et pas de densité du mot cle et malgré tout j'ai glissé de la premiere page 4eme position a un hors classement !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.