recherches solidaires
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

recherches solidaires
Hello,
Voici un lien vers un projet intéressant que j'ai découvert il y a peu : http://www.veosearch.com
Le principe est de redistribuer une partie des revenus générés par vos recherches sur internet vers une ou plusieurs associations de votre choix.
Concrètement vous retrouvez vos moteurs de recherche préférés (Google, Yahoo !, Ask, Exalead et sans doute d'autres dans l'avenir...) et pouvez donc effectuer vos recherches classiquement.
Une fois votre compte créé vous pouvez sélectionner un ou plusieurs projets associatifs que vous souhaitez soutenir. Vous retrouvez des associations connues (WWF, Handicap International...) et d'autres moins mais devant coller à une certaine charte.
Vous pouvez ajouter le moteur VeoSearch à la barre de recherche de Firefox.
Le mieux est d'aller sur leur site pour juger par vous-même mais voilà qui me parait un projet intelligent méritant d'être soutenu.
Voici un lien vers un projet intéressant que j'ai découvert il y a peu : http://www.veosearch.com
Le principe est de redistribuer une partie des revenus générés par vos recherches sur internet vers une ou plusieurs associations de votre choix.
Concrètement vous retrouvez vos moteurs de recherche préférés (Google, Yahoo !, Ask, Exalead et sans doute d'autres dans l'avenir...) et pouvez donc effectuer vos recherches classiquement.
Une fois votre compte créé vous pouvez sélectionner un ou plusieurs projets associatifs que vous souhaitez soutenir. Vous retrouvez des associations connues (WWF, Handicap International...) et d'autres moins mais devant coller à une certaine charte.
Vous pouvez ajouter le moteur VeoSearch à la barre de recherche de Firefox.
Le mieux est d'aller sur leur site pour juger par vous-même mais voilà qui me parait un projet intelligent méritant d'être soutenu.
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Pas mal. C'est une idée qui peut faire son chemin. Merci de l'info.
Dans le même ordre d'idée, je viens d'ouvrir un compte bancaire pro (credit coopératif NEF) qui propose un soutien à l'asso de son choix pour chaque facture de CB, un petit pourcentage est reversé...
Dans le même ordre d'idée, je viens d'ouvrir un compte bancaire pro (credit coopératif NEF) qui propose un soutien à l'asso de son choix pour chaque facture de CB, un petit pourcentage est reversé...
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Il y a www.doona.fr aussi d'assez connu.
-

bertimus - WRInaute passionné

L'idée est louable.
Ca me fait juste penser à de l'incitation au clic ce concept : si je clique sur les pubs, j'aide, plus je clique, plus j'aide.
J'en déduis que l'incitation doit être autorisée par overture, la donne n'aurait pas été la même avec Adsense
Ca me fait juste penser à de l'incitation au clic ce concept : si je clique sur les pubs, j'aide, plus je clique, plus j'aide.
J'en déduis que l'incitation doit être autorisée par overture, la donne n'aurait pas été la même avec Adsense
-

serval2a - WRInaute accro

Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à lever 675.000€ pour financer un projet qui n'a récupéré que 6.140,33 € depuis sa création et qui plus est se contente de mettre les résultats sous frame (hormis Google dont ils utilisent CSE).
@+
@+
-

Leonick - WRInaute accro

pareil.serval2a a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à lever 675.000€ pour financer un projet qui n'a récupéré que 6.140,33 € depuis sa création et qui plus est se contente de mettre les résultats sous frame (hormis Google dont ils utilisent CSE).
@+
On en avait déjà parlé là http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83834.htm
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.