Recherches instables
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nin47
- WRInaute discret

Recherches instables
Je ne comprend pas vraiment les résultats que me sort GG en ce moment.
Je m'explique, sur les mêmes mots clefs la même recherche me conduit des fois en 4eme position et des fois super loin (je suis pas aller voir juskqu'à la fin des pages :s) et cela alterne...
pourquoi des changements si importants en si peu de temps il me semblait que c'était que lors d'une google dance que les resultats pouvait beaucoup varier d'une requete a l'autre et là je comprend pas vraiment
si quelqu'un pouvait m'expliquer 
Je m'explique, sur les mêmes mots clefs la même recherche me conduit des fois en 4eme position et des fois super loin (je suis pas aller voir juskqu'à la fin des pages :s) et cela alterne...
pourquoi des changements si importants en si peu de temps il me semblait que c'était que lors d'une google dance que les resultats pouvait beaucoup varier d'une requete a l'autre et là je comprend pas vraiment
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Depuis le printemps c'est comme ça, google n'en fait qu'à sa tête et pour les résultats (quantité de réponses) et pour l'ordre des réponses et meme souvent pour le pagerank (un jour oui un jour non) souvent il y a aussi un décalage entre les différents datas centers (moteurs de google) donc pour toi rien de grave il faut attendre et surveiller
En visitant ton site , je vois que tu as mis des underscore "_" il est préférable pour ton site des mettre des "-" tirets, profites en maintenant que tu n'as pas encore de pr pour les changer.
En visitant ton site , je vois que tu as mis des underscore "_" il est préférable pour ton site des mettre des "-" tirets, profites en maintenant que tu n'as pas encore de pr pour les changer.
- slender
- WRInaute occasionnel

ouais, je confirme. A part des mots clefs très bien placés qui ne varient guère, mes mots-clefs en position intermédiaire varient enormement d'un jour à l'autre.
- normalement 50eme environ
- jour suivant 115eme
- jour suivant 80eme
- jour suivant 78eme
- jour suivant 120eme
- jour suivant 80eme
A mon avis dans le gros lot de sites arrivant derrière les sites bien classés, un petit changement d'algo si ils testent ou 1 changement de datacentre fait énormement varier la place.
slender
- normalement 50eme environ
- jour suivant 115eme
- jour suivant 80eme
- jour suivant 78eme
- jour suivant 120eme
- jour suivant 80eme
A mon avis dans le gros lot de sites arrivant derrière les sites bien classés, un petit changement d'algo si ils testent ou 1 changement de datacentre fait énormement varier la place.
slender
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.