Recherches apparentées dans Google

WRInaute passionné
salut Szarah

C'est nouveau, ça ?

ca fait plusieurs semaines deja pour moi :D (au moins 2)

mais ce n'est pas pour toutes les requetes ,surtout les requetes concurentielles mais ton exemple de mot clef n'est pas tres concurentielle, bizarre...
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
salut Szarah

C'est nouveau, ça ?

ca fait plusieurs semaines deja pour moi :D (au moins 2)

mais ce n'est pas pour toutes les requetes ,surtout les requetes concurentielles mais ton exemple de mot clef n'est pas tres concurentielle, bizarre...
Ah ok, merci.
J'ai raté ça, c'est certainement parceque je me contente des cinq premiers résultats : le bas de la page, je ne le vois presque jamais :)
 
WRInaute accro
Olivier a raison, ça se propage au .fr, j'ai également vu des news au beau milieu des SERP tout à l'heure sur google.fr
 
WRInaute impliqué
J'ai découvert ça y'a 2 jours aussi sur une de mes requettes.
Mais je ne vois pas trop l'interet de ce truc la.
 
WRInaute discret
C'est très utile pour la découverte d'expression connexes.

Existait déjà sous Yahoo, comme un " fil d'ariane " , du moins positionné pareil.
 
Nouveau WRInaute
Ah bon... je croyais qu'Eric Morena avait acheté un Adsense

omobato.jpg


Ok je :arrow:
Content de faire votre connaissance :)
 
WRInaute impliqué
Ça fait un bout de temps que ça apparaît de façon aléatoire sur la version US et CA-en...
c'est peut-être utile mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé ;) peut-être les gens qui cherchent des termes trop génériques y trouveront leur compte.
 
WRInaute discret
Cette nouveauté semble avoir un effet plus large que prévu :!:
Me référant à l'exemple ci-dessus, avec osmose, je ne m'attendais guère à ces résultats :
ClipeugeotGG.jpg


Comment fonctionne leur système ? Pourquoi n'ont-ils pas mis Citroën, Simca, automobiles (françaises), Belfort, pièces détachées, Peugeot ouvre-boites... Et pourquoi avoir mis la 207 ? (sponsoring ?)
 
WRInaute impliqué
Pour moi, Google met Chanel Dior Hermes sur "Luxe"
Et il ne met que des images sur "Campagne"

Sur quoi se base t'il pour déterminer qu'une requête est de type "related search" ou "image search" ?
 
WRInaute accro
Peut-être (peut-être, hein) qu'il s'agit d'un équivalent de
Les internautes qui ont tapé cette requête ont aussi tapé celles-ci : ...
 
WRInaute discret
Après, on pourra aussi penser que tout dépend du sens qu'il va attribuer au mot " campagne " ... 8O

vertes vallées et foisonnantes prairies,
élections,
publicité...
 
Discussions similaires
Haut