Recherches Adsense - Rentable ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherches Adsense - Rentable ?
Bonsoir,
Tout d'abord, je me présente rapidement : Michaël, adsenseur débutant (et peu efficace...), lecteur de ce très intéressant forum depuis plusieurs semaines. Et comme me venaient des questions, je viens de m'inscrire...
Je commence par les recherches Adsense. Il en est très peu question ici, semble t'il. Pratiquez-vous ? C'est intéressant (financièrement) ? J'en ai sur mes sites, les clics sont rares et les rémunérations ... risibles...
C'est normal ?
Merci d'avance,
Michaël
Tout d'abord, je me présente rapidement : Michaël, adsenseur débutant (et peu efficace...), lecteur de ce très intéressant forum depuis plusieurs semaines. Et comme me venaient des questions, je viens de m'inscrire...
Je commence par les recherches Adsense. Il en est très peu question ici, semble t'il. Pratiquez-vous ? C'est intéressant (financièrement) ? J'en ai sur mes sites, les clics sont rares et les rémunérations ... risibles...
C'est normal ?
Merci d'avance,
Michaël
yazerty a écrit:La question m'intéresse également car je me posais la question d'en mettre sur mon site.
Comment est-ce que ça se place par rapport aux Adsense de contenu ? C'est plus rentable ? Moins ? Beaucoup moins ? ... ?
Pour moi, le taux de clic est très bon, une fois la page affichée. Mais le clic vaut grosso modo 5 à 10 fois moins (dans mon cas) qu'un clic d'annonce.
Au final, moins de 1 % de mes gains vient de là, pas plus !
Perso, je ne vais pas donner mes chiffres, mais quand je fais la moyenne (revenus des recherches / clics lors des recherches) ça me fait du 0,04 $ / clic
Taux de clic : 4,4%
Et donc là les recherches AdSense représentent, pour ce mois de décembre, 1,94% de mes revenus Adsense (recherches + pubs + parrainages)
Alors rentable ? non, mais c'est mieux que rien
Taux de clic : 4,4%
Et donc là les recherches AdSense représentent, pour ce mois de décembre, 1,94% de mes revenus Adsense (recherches + pubs + parrainages)
Alors rentable ? non, mais c'est mieux que rien
deleter23 a écrit:+1
Pourquoi un +1
+1 à qui ?
Personnellement je l'utilise sur certain site.
Je ne le fait pas pour les adsense en plus mais plutot sur les focntions de recherche.
Je trouve que les resultats son plutot pertinent
-

sebyrollins - WRInaute discret

La recherche adsense est trés pertinente.(c'est google quoi !) et les annonces liées sont une bonne alternative aux recherches infructueuses.
Apres ce qui est de la rentabilité, je crois qu'on a pas le droit d'en parler
, mais je ne suis pas aussi catégorique que les précédents messages.
Apres ce qui est de la rentabilité, je crois qu'on a pas le droit d'en parler
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est surtout le service de recherche sur site,
avec parfois quelques clics intéressants, mais comme toujours ils faut beaucoup de recherches pour faire quelques sous (ça marche fort sur mon site de smileys pour trouver le smiley qu'ils cherchent sans chercher dans les pages)
avec parfois quelques clics intéressants, mais comme toujours ils faut beaucoup de recherches pour faire quelques sous (ça marche fort sur mon site de smileys pour trouver le smiley qu'ils cherchent sans chercher dans les pages)
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- adsense peut devenir rentable ???
- Adsense sur WRI ! est ce rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- Adsense pour les recherches
- Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
- Adsense pour les recherches amélioré ??
- AdSense pour les recherches Amélioré !
- Adwords, adsense et les recherches google
- logo adsense pour les recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.